Et si les virus et les pandémies n'existaient pas ?

Tu le sais peut-être (ou pas ?!) je remets de plus en plus en cause l'hypothèse de l'existence des "virus" en tant que particules biologiques microscopiques ayant un pouvoir pathogène et responsables de certaines maladies, voire de "pandémies".

Je remets aussi en cause la notion-même de pandémie, et j'ai d'ailleurs démontré avec mes collègues Denis Rancourt et Marine Baudin qu'il n'y a PAS EU DE PANDÉMIE "Covid" dans nos articles scientifiques évoqués dans cet article de blog.

Parmi les partisans connus de l'équipe "No Virus", qui considèrent donc qu'il n'y a aucune preuve de l'existence des "virus" en tant que tels, et qui affirment même que la virologie est une pseudo-science qui repose sur des hypothèses non vérifiées, il y a les auteurs du livre Virus Mania (que je te recommande chaudement ) : Torsten Engelbrecht, Claus Köhnlein, Samantha Bailey et Stefano Scoglio.

Et il se trouve que dans le cadre des émissions "On Fait Quoi Maintenant", j'ai choisi d'animer avec Jean-Jacques Crèvecoeur (qui est en fait lui aussi dans l'équipe "No Virus", qui s'agrandit de jour en jour !) et de recevoir le chercheur italien (et co-auteur de Virus Mania) Stefano Scoglio.

Voici la vidéo que nous avons faite ensemble : Faut-il encore croire aux virus, à la contagion, et aux pandémies ?

Les informations partagées par Stefano Scoglio, dont le français n'est ni la langue maternelle ni la langue de travail (il a fait un gros effort pour répondre à nos questions en français, et je l'en félicite !), me semblent très importantes, et je souhaite qu'elles touchent plus de monde, et soient plus facilement accessibles.

Aussi, je souhaite avec mon équipe travailler sur la retranscription de cet épisode (pour en faire des sous-titres) et également un résumé.

Si tu penses que mon travail (dont ce projet de retranscription et de résumé) est nécessaire, je t'invite à me soutenir en faisant un don ici.

Pour rappel, je ne reçoit évidemment aucun soutien de l'État (le détournement de fonds publics appelé "fonds Marianne" est en fait même utilisé pour chercher à discréditer des gens comme moi justement), ni de quelque industrie que ce soit. Je travaille en tant qu'indépendant, pour garder une entière liberté de parole.

J'en profite aussi pour partager le lien de la vidéo, très complémentaire, avec Brigitte Fau du lundi 11 septembre 2023 soir, sur la vision de Béchamp et sa compréhension du vivant :

La vidéo est aussi visible sur YouTube (on a fait attention à ne rien dire que YouTube censurerait 😅)

Le livre de Brigitte Fau "Antoine Béchamp : la compréhension du vivant" est à commander, comme Virus Mania, sur le site de l'éditeur Marco Pietteur.

Sinon, j'en profite pour te dire que je suis en contact avec Roman Bystrianyk, auteur avec Suzanne Humphries de l'indispensable livre "Vaccination, la grande désillusion" (aussi chez Marco Pietteur éditions pour l'édition française, décidément !), qui est tout simplement extraordinaire. Une fois ce livre lu, je pense qu'il est impossible de réussir à défendre quelque vaccin que ce soit 😊

Nous discutons l'idée de faire de futures vidéos ensemble (forcément en anglais cette fois, que je verrai comment traduire en français !). À suivre !

Merci pour ton soutien et bonne découverte !

Jérémie

PS : D'ici quelques jours, nous sortons notre prochain article scientifique, avec notre dream team Denis Rancourt + Marine Baudin + Joseph Hickey ! Hâte de t'en parler prochainement !

 

Précédent
Précédent

Mortalité associée à la vaccination Covid dans les pays de l'hémisphère sud (communiqué de presse) - Mortality associated with Covid vaccines in Southern hemisphere countries (press release)

Suivant
Suivant

Tout sur l'arnaque "SIDA"