Mon interview par France Soir

Mon interview par France Soir

J'ai eu le plaisir d'être interviewé par Xavier Azalbert, directeur du journal France Soir la semaine dernière.

La vidéo de cette interview (30 minutes) a été mis en ligne hier 29 mars 2022.

Je t'invite à en prendre connaissance en cliquant ici : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/le-monde-de-la-sante-repose-sur-des-dogmes-faux

J'ai apprécié le fait de pouvoir m'exprimer sans "sans-sure", notamment sur la question des injections (pas que les récentes, je te laisse découvrir dans la vidéo ce que j'en dis).

Justement, la "sans-sure", je l'ai vécue à un nouveau niveau hier. Gmail a carrément mis un bandeau rouge "message dangereux", impossible à enlever et a également bloqué les images dans mon mail et rendu inactifs les liens que j'y avais mis. Tout ça parce que je dénonce la "sans-sure" exercée par YouTube sur le sujet "Khauvide". Gmail et YouTube faisant partie de la même entreprise (Google), qui investit massivement dans le secteur pharmaceutique, on comprend mieux !

Aussi, si tu es sur Gmail, je te conseille vivement de changer de boîte mail, et peut-être te diriger vers une adresse mail comme protonmail afin de limiter les risques de "sans-sure" des messages que tu reçois.

Pour accéder à ma newsletter "sans-surée" d'hier, clique sur ce lien : https://www.jeremie-mercier.com/censure-de-youtube-et-solutions/​​

Quoi qu'il en soit, il va falloir se battre pour que la vérité éclate. La propagande est immense, la "sans-sure" aussi, et de plus en plus forte. Les mensonges de l'industrie de la maladie sont omniprésents et relayés de façon permanente par les "autorités de santé"... mais de plus en plus de personnes ouvrent les yeux !

Il y a du boulot, mais on y arrivera !

Pour soutenir mon travail de réinformation, c'est sur cette page.

Merci à tous et on continue ensemble.
J'attends ton commentaire ci-dessous :)

Avec espoir !

Jérémie

PS : Je dois à présent même dans mes mails modifier l'orthographe de certains mots afin que mes messages ne soient pas bloqués. Quel monde de dingues !
Précédent
Précédent

Résistance au totalitarisme malgré la censure

Suivant
Suivant

Censure de YouTube et solutions