Superstitions de fin des temps : où en sont-ils ?

L'épisode "Covid" a été une des plus grosses escroqueries que l'humanité ait vécu ces dernières décennies.

La manipulation par la peur a tourné à plein régime, puis les intimidations et les extorsions de consentement généralisées ont mené une grande partie de la population à se faire injecter des produits toxiques, vendus par des entreprises multi-condamnées, avec le soutien des gouvernements corrompus.

Les autorités de la majorité des pays ont ainsi montré qu'elles ne se préoccupaient ni de la vérité, ni du bien de leurs populations, mais qu'elles suivaient des ordres qui venaient de plus haut.

Pour mieux comprendre les raisons de l'arnaque "Covid" dans un contexte plus large, j'ai reçu lundi soir et pour la 3ème fois "Icaros", résistant suisse des montagnes, qui m'a fait l'honneur de montrer son visage pour la première fois en vidéo ;)

Je pense que ces 1 heure 30 de vidéo apportent des informations et des réflexions fondamentales et j'ai hâte d'avoir ton retour dans les commentaires plus bas. À voir pour le moment sur YouTube (risque de censure, donc le lien risque de sauter) et sur CrowdBunker (protégé contre la censure).

Tu verras les événement du 11 septembre 2001 différemment, feras le lien avec le coronacircus, mais aussi le couronnement de Charles III d'Angleterre, observeras incrédule la suite des récentes et étonnantes coïncidences autour du tennisman Novak Djokovic ("No Vax Joke Covid"), verras avec plus de vigilance (je l'espère) les faux sauveurs qui nous sont présentés ici et là, etc.

Et finalement, nous revenons sur des valeurs fondamentales (notions de bien, de beau et de vrai) à conserver tout au long des différentes crises que nous sommes amenés à vivre ces prochaines années.

Bon visionnage et à très bientôt !

Jérémie

PS : Pense à mettre ton commentaire ci-dessous, merci !

 

Précédent
Précédent

En septembre, on arrête de croire aux méchants virus !

Suivant
Suivant

Mes voeux pour 2024