Survivre à la "pandémie" et surtout vivre en bonne santé
Comme toi, j'ai réussi à survivre à 3 ans de "pandémie" :)
Et j'ai même aujourd'hui atteint l'âge canonique de 41 ans !
Rappel des faits
Depuis 3 ans, on nous dit que pour sauver sa peau, ne pas succomber à une « pandémie » d’une « nouvelle maladie virale respiratoire » ni la propager, il faut :
- Rester chez soi pour sauver des vies
- Sortir avec une muselière en papier et plastique devant le nez et la bouche
- Enfiler des gants et faire des ablutions avec un gel qui attaque le microbiote de la peau
- Recevoir des injections douteuses produites par les entreprises parmi les plus condamnées pour fraude, corruption, vente de produits toxiques et publicités mensongères
- Regarder les infos et stresser un maximum
- Ne pas aller à la plage, puis quand on a à nouveau le droit, alors on n’a pas le droit de s’allonger au soleil (le concept bien français de « plage dynamique »)
- Éviter de voir ses proches, et enfermer les personnes âgées « pour les sauver »
Évidemment, quand on est formé à la santé naturelle, tout ça devrait nous faire hurler, surtout qu’on a quand même déjà eu l’arnaque H1N1 en 2009-2010… et que les français n’étaient pas tombés dans le panneau (5% de vaccinés, et la « ministre de la santé » de l’époque, l’imbattable Roselyne Bachelot a dû « offrir » aux pays en voie de développement les dizaines de millions de vaccins non-consommés par les français !).
Mais non, l’Homme a cette propension à oublier, à ne pas tirer de leçon, et avec l’aide des médias de propagande, à être de plus en plus stupide !
Je me suis opposé dès le début au cirque « Covid » et j’ai proposé une approche alternative permettant de survivre à la plus « grave pandémie qui touche l’humanité depuis un siècle ».
Ma proposition : faire à peu près le contraire de ce qui est recommandé par les autorités et les médias de propagande !
Je me souviens que je n’ai jamais autant marché et pris l’air que pendant le « confinement » ;)
Pas de muselière ni d’injection bidon pour moi non plus après :)
J’ai même été prêt à traverser l’Europe pour protéger ma famille et pouvoir continuer mon travail d’information et de vulgarisation sur la santé depuis l’Estonie plutôt que depuis la très covidiste région nantaise !
La santé n’est pas un petit sujet. C’est un sujet fondamental.
Ton corps est un temple. Les gouvernements peu scrupuleux et les puissances financières vont tout faire pour essayer de le contrôler.
La façon la plus courante de contrôler ton corps aujourd’hui est de ne pas t’enseigner la santé, diffuser de fausses croyances sur les moyens d’être en bonne santé, et te rendre dépendant de (majoritairement) fausses solutions que sont les traitements médicamenteux et la chirurgie.
Si tu n’es pas maître de ta santé, ces organisations sans scrupule se faisant passer pour des philanthropes ou des bienfaiteurs vont s’en occuper à ta place.
C’est ainsi que nous avons une industrie pharmaceutique toute puissante, et ses pions sont partout autour de toi (dans le milieu médical bien sûr, mais aussi partout en politique !).
Toute personne qui attache de l’importance à la liberté devrait avoir un minimum de connaissance en santé. Sinon, elle tombera nécessairement dans le panneau des nombreuses propagandes en la matière... et elle en souffrira !
Club Privé Santé
Depuis juin 2022, chaque mois j’invite un expert que j’ai sélectionné dans un domaine de santé naturelle qui me paraît incontournable.
J’ai déjà animé 8 émissions avec mes invités experts sur des thèmes aussi variés que l’argile thérapeutique (avec Jade Allègre), le MMS (avec "Gabriel Boecie"), l’huile de ricin (avec Delphine Quérou), les plantes médicinales (avec Eve Gaignard), les problèmes d’intolérance de matériau étrangers dans notre corps et notamment en dentisterie (avec Gérard Dieuzaide), la chimie naturelle (avec Marc Dauphin-Roy), le jeûne (avec Fabien Moine) ou encore ce mois-ci la médecine orthomoléculaire (avec Ilyes Baghli).
Parmi ces sujets, certains sont connus (mais pas très bien), d’autres sont presque inconnus.
Eh oui, l’industrie pharmaceutique a fait un énorme travail de sape de toute alternative à sa vision réductionniste (et généralement à côté de la plaque) de la santé.
La "bible" de l'approche "moderne" de la santé est le Vidal : une espèce de catalogue qui à chaque symptôme associe un médicament homologué par le preneur d’otage du monde de la santé : l’industrie pharmaceutique. Avoir fait en sorte que ce catalogue soit la référence en médecine est le coup de maître de cette industrie qui se présente comme bienfaitrice de l’humanité (et la plupart des gens y croient encore !).
Le crime est tellement bien fait que l’Assurance maladie (quel nom bien trouvé !) et les mutuelles ne remboursent quasiment que les traitements promus par l’industrie pharmaceutique... Le verrouillage est presque total !
Grâce à l’inculture et à l’ignorance en matière de santé, tout ça passe crème, et ce depuis quasiment un siècle !
Pour t’aider à reprendre ton pouvoir sur ta santé, j’ai créé depuis 2016 des accompagnements en ligne sur le « nettoyage du foie », l’extériorisation des émotions et l’alimentation vraiment saine.
Pour compléter cela, chaque mois, avec un nouvel invité trié sur le volet, je propose aux membres du Club Privé Santé d’élargir leurs connaissances en matière de santé, avec des approches qu’on peut généralement mettre en pratique directement !
Avec ces connaissances pratiques, tu maximises tes chances de retrouver le chemin de la pleine santé ou d’être en pleine santé. Tout simplement.
L'émission du mois sur la médecine orthomoléculaire a été particulièrement passionnante (encore une !), à tel point que je vais de ce pas faire les cures de vitamines "à haute dose" proposées par mon invité Ilyes Baghli (médecine et chercheur algérien, expert en médecine orthomoléculaire).
Si tu n'as jamais entendu parler de médecine orthomoléculaire, c'est normal. C'est une approche intelligente à rebours de pas mal d'idées issues de la propagande de l'industrie de la maladie, qui s'arrange depuis des décennies pour la passer sous silence !
J'aurai l'occasion d'en reparler très prochainement :)
À ta santé !
Jérémie
PS : Profite de l'offre sur l'abonnement annuel au Club Privé Santé afin d'obtenir 15% de réduction supplémentaire et un cadeau ;)