Contre-discours du 22 mars 2023

par | 22 Mar 2023 | Non classé | 109 commentaires

Discours en vidéo à retrouver sur YouTube (risque de censure important) et sur CrowdBunker.

« Mes chers compatriotes,

Je vous méprise.

Parachuté par la haute finance et l’« élite », j’obéis à mes maîtres avec une ferveur et un zèle que même les plus fidèles chiens jalousent.

Mon objectif est de détruire vos libertés et vos droits les uns après les autres.

Le mouvement des gilets jaunes donnait l’impression d’un risque de soulèvement du peuple pour plus de démocratie.

C’est interdit dans notre « démocratie », où les élections servent à verrouiller le pouvoir et interdire une véritable démocratie.

J’ai donc organisé un « grand débat national » complètement bidon où j’ai fait croire aux plus naïfs que je m’intéressais à eux… Heureusement que les médias de masse et l’éducation nationale sont là pour vous abrutir et vous rendre crédules et obéissants !

Les moins naïfs, heureusement minoritaires, n’y ont pas cru et ont continué à m’embêter ainsi que mes laquais.

C’est pourquoi l’arnaque mondiale pseudo-sanitaire de 2020 tombait à pic.

Le discours que mes amis de McKinsey m’ont préparé pour le 16 mars 2020 (« Nous sommes en guerre ») a fait mouche en j’en ris encore avec Brigitte.

Vous avez vraiment cru qu’après 3 ans de sévices et d’humiliation, je me préoccupais de votre santé. À mourir de rire !

Toute l’ingénierie sociale des cabinets américains a montré sa très grande efficacité pour vous contrôler.

Vous êtes restés chez vous et avez été convaincus qu’en vous enfermant et en vous divisant vous sauviez des vies.

Nous avons créé avec mon équipe une fausse pénurie de masques pour que vous réclamiez vous-même vos propres muselières.

J’ai demandé aux médias collaborationnistes d’organiser un rituel que j’ai particulièrement apprécié : vous faire applaudir les soignants à 20h.

C’était pour moi jouissif de vous voir apeurés, enfermés chez vous, soumis à l’extrême, en train d’applaudir ceux que vous voyiez en sauveurs, alors que ces sauveurs sont pour la plupart totalement incompétents en santé, et ont même obéi à mes ordres d’éliminer quelques milliers de vieux inutiles.

Le plus drôle dans cette histoire, c’est d’avoir cru à une pandémie, alors qu’il ne s’est rien passé de particulier.

Vraiment, je dois féliciter les services de l’État et ses nombreux collaborateurs pour cet abrutissement généralisé. En marche vers l’idiocratie !

Je vous ai fait signer vos attestations pour vous auto-autoriser à sortir de chez vous, je vous ai muselé, et je vous ai fait croire que la solution viendrait d’une injection toxique produite par mes amis de Pfizer et les autres copains sponsorisés par la CIA.

Je pensais avant cela qu’il y avait réellement en France une minorité quand même importante de rebelles. J’ai pu voir qu’il n’en était rien.

Il a suffi le 12 juillet 2021 que je vous menace de ne plus pouvoir aller au resto ou en terrasse avec mon discours pour que Doctolib soit pris d’assaut pour des rendez-vous pour des injections toxiques.
Vraiment, je vous adore !

Le conflit en Ukraine depuis février 2022 a un peu détourné l’attention et la peur a changé de direction.

Pas grave, avec Ursula, Joe et tous mes copains placés par la CIA, on vous a fait afficher des drapeaux ukrainiens partout.

Ça a un peu moins marché que l’arnaque sanitaire, mais peu importe, j’ai toujours plusieurs outils pour vous contrôler et vous manipuler. Les peurs les plus farfelues mais qui marchent toujours sont le « climat » et les « virus ». Je rajoute par-dessus un peu de poudre de perlimpinpin d’un soi-disant intérêt pour certaines minorités bien choisies car cela me permet d’écraser la majorité avec encore plus de force !

Quand je vous dis que je suis pro-européen, beaucoup pensent que je veux le bien des européens.

J’adore jouer avec les mots. En fait, je suis pour l’application des directives de l’Union Européenne, téléguidées par mes maîtres issus des élites financières et présentées comme issues de la démocratie.

En appliquant à la lettre ces directives, mes prédécesseurs et moi-même avons ouvert certains secteurs à la concurrence, avec l’argument de la baisse des coûts.

Évidemment c’était faux ! Votre électricité, votre eau, vos billets de train, vos frais postaux, etc. sont plus chers et le service est de qualité exécrable.

MAIS, l’argent va directement dans la poche de mes copains, et c’est ça le principal.

Nous approchons aussi de la fin de la réforme/destruction de l’hôpital public.

Mes amis chez BlackRock et AXA sont ravis. Vous croyez encore que l’hôpital est là pour votre bien, donc vous continuerez à fuir ceux que mes amis de l’industrie pharmaceutique appellent des charlatans, et continuerez à offrir votre corps à la « science » en prenant tous les médicaments et traitements encore remboursés par la Sécu, mais que plus tard vous paierez de votre poche, ou grâce à des emprunts que vous ferez chez mes amis banquiers.

Voilà comment je veux vous rendre responsable financièrement de vos soins.

Sur un autre plan, mes prédécesseurs et moi-même avons poussé à ce que chacun ait son compteur Linky, non pas pour vous faire économiser de l’électricité comme nous vous l’avions dit, mais pour contrôler votre consommation, et également vous contrôler évidemment.

J’ai hâte que des compteurs d’eau « intelligents » arrivent bientôt. J’aurai grand plaisir à vous couper l’eau de votre douche si vous vous montrez désobéissants.

Je remercie au passage France 2 et France 3 pour leur « journal du climat et de la météo ». La peur et la culpabilisation sur lesquelles ce journal jouent sont essentielles afin de maintenir une anxiété latente constante !

Contrôler les gueux en leur faisant croire que c’est pour leur bien et celui de la société… j’adore !

Pour la destruction… pardon « réforme » des retraites, j’ai déjà tout arrangé avec ces mêmes amis de BlackRock et les assurances privées. Elles se partageront le gâteau. Vous pouvez manifester autant que vous voudrez, l’affaire est pliée, et je n’ai que faire de vos enfantillages. Malgré l’arnaque évidente de la « démocratie » à la française, vous continuez à voter. Pire encore, vous continuez à voter pour moi. Maintenant, vous n’avez plus que vos yeux pour pleurer. Je peux vous aider à pleurer avec les grenades lacrymogènes et les LBD que mon ami Gérald [Darmanin] a acheté avec l’argent de vos impôts pour vous garder bien sages à la niche. Un peuple, ça se dresse !

Vous travaillerez plus longtemps et vous toucherez moins. Que vous le vouliez ou non.

Enfin, vous travaillerez plus longtemps… si vous le pouvez !

Grâce aux injections que vous avez accepté de recevoir pour « retrouver la vie d’avant », je m’assure que votre vie en tant que retraité soit la plus courte possible. Une espérance de vie résiduelle en fin de carrière trop longue serait un gros problème selon mes amis banquiers.

Merci d’avoir participé à ce sacrifice collectif avec autant d’entrain !

Mais pour vous contrôler de façon totale, j’ai encore besoin de vous.

J’ai lancé une grande opération d’attaque contre la santé de vos enfants avec le vaccin dit anti-HPV.

Avec le faux prétexte de m’attaquer à un cancer rare, je veux m’assurer que chaque ado et jeune adulte d’ici quelques années ait reçu sa dose toxique parfaitement inutile, inefficace et très chère.

Avec votre collaboration – et vous avez déjà tellement bien collaboré… bravo de n’avoir rien dit sur les 11 vaccins chez les enfants !!! – on pourra ainsi augmenter les problèmes de santé des nouvelles générations et augmenter les problèmes de fertilité.

Je compte sur vous !

N’oubliez pas. Votre incapacité à vous poser des questions et à sortir de votre naïveté vous rend méprisables à mes yeux et c’est grâce à cela que je continuerai à vous attaquer plus encore jusqu’à votre soumission totale.

Vive la crédulité des français, vive la république, vive l’Union Européenne, vive l’OTAN et vive la CIA ! »

Jérémie Mercier (analyse de texte de la moyenne des discours d’Emmanuel Macron)

Soutiens mon travail et mes actions : https://www.jeremie-mercier.com/donner/

109 Commentaires

  1. Bonjour JEREMIE,

    Tout à fait d’accord.

    Autres aspects importants : les programmes spaciaux secrets que révèlent COREY GOODE et EMERY SMITH et quelques autres, notamment.

    Le site EVEILHOMME – partie révélations cosmiques avec des vidéos sous titrées en français me semble importantes pour comprendre à quel point les forces de l’ombre nous cachent des choses fondamentales pour notre liberté.

    Les 6 TOMES de MICKAEL SALLA sur LES PROGRAMMES SPATIAUX SECRETS ET ALLIANCES EXTRATERRESTRES (difficile à se procurer…) me paraissent aussi très sérieux. (Doc de la CIA, du PENTAGONE, de l’armée à l’appui…D’anciens militaires hauts gradés à la retraite dénoncent…de plus en plus ….en cette période de révélations….)

    Les technologies d’énergie libre, de rétro-ingéniérie, le TESLATRON, les lits médicaux et bien d’autres choses encore que je ne connais pas, sont fondamentales pour notre liberté et notre évolution. (les technologies permettant la gratuité pour tout ce qui est transports, chauffage, électricité, eau potable et gratuite pour l’ensemble de l’humanité pour ne citer que cela existent déjà….).

    Les lits médicaux quantiques qui guérissent une grande partie de nos problèmes de santé nous sont aussi cachés (le complexe médicopharmaceutique ne gagnerait plus d’argent….).

    Bref, tellement de choses que l’on nous cache…Sommes nous prêts toutefois à gérer tout cela dans le calme, l’amour, le repect d’autrui…..??????

    Je te souhaite le meilleur JEREMIE. Karina HENRY

    Réponse
  2. Merci pour ce texte tellement intéressant et enrichissant. Le peuple qui est prêt à comprendre se réveille. Merci à vous.

    Réponse
  3. Dans l’ensemble je souscrits mais je trouve qu’il manque à ce texte le volet des « valets ». Celui des politicards profiteurs du système qu’ils ont largement contribué à mettre en place et sur lequel notre « petit bonhomme » s’appuie largement, les cumulards, profiteurs en tout genre des avantages énormes qu’ils se sont accordés au fil des ans jusqu’à leur mort. cette haute fonction publique qui passe du haut fonctionnaire à l’élu, qui se coopte, s’accorde des privilèges, se protège derrière un statut qui leur permet tout, navigue de l’Etat à l’Europe en passant par le privé. Même après leur retrait de la vie publique bénéficient encore de placements dans l’arrière boutique de la République, je veux parler de cette nébuleuse de structures dans laquelle l’Etat à des participations: Sociétés d’économie mixtes, ambassades, musées, haras nationaux et mille autre encore, et si ce n’est eux qui en profite, c’est leur descendance.
    Certains mêmes continuent de bénéficier des décennies après leurs retraits de voitures avec chauffeurs, d’une surveillance de leurs biens par la gendarmerie alors qu’ils n’y mettent jamais les pieds, etc etc la tête m’en tourne… Et je n’ai pas évoqué les retraites cumulées que ces gens touchent alors qu’ils n’ont, jamais, au grand jamais !, Participé à un quelconque enrichissement de la France par le fruit de leur travail, de confortables revenus par l’impôt rien que par l’impôt. Alors oui ! c’est vrai! le « petit » fait ce pourquoi et par qui il a été propulsé et élu. Mais c’est un peuple naïf, un peu décérébré par plusieurs décennies d’abrutissement politique (droite et gauche confondue) et de manipulation y compris par l’éducation nationale.
    Gauche, droite, eux ils rigolent, lorsqu’ils alternent au pouvoir ils se hâtent de ne rien changer, souvent ils en rajoutent même, la soupe est trop bonne….
    A t’on jamais calculé ce que coûte vraiment notre système politique? Si cela a été fait un jour par la cour des comptes, ce rapport n’a jamais été publié, il est enterré sous deux tonnes d’autres jamais exploités. Français paye et tais toi!!!

    Réponse
    • Entièrement d’accord avec vous au sujet de tous ces parasites qui verrouillent la vie démocratique, pratiquent l’entre-soi et se font des cadeaux afin que rien ne change.

      Réponse
  4. Bonjour Jérémie,
    J’ai immédiatement transféré ce « contre-discours » à quelques amis africains vivant en Afrique francophone.
    Il est donc devenu de facto « international ».
    Il serait bien aussi de le traduire en anglais, je pourrai ainsi l’envoyer à un ami Russe vivant à Saint-Pétersbourg.
    Cela permettrai une plus large diffusion à l’international.
    Le problème subit par les peuples étant mondial il ne faut pas se contenter de rester franco-français.
    Encore une fois bravo et merci Jérémie.

    Réponse
    • Merci !
      Bien sûr que ce n’est pas que français. Ils ont des pires au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande par exemple.
      J’ai déjà mis les sous-titres en français. Je vais voir pour mettre la traduction en anglais en sous-titre aussi ;)

      Réponse
      • La clé universelle du revirement est

        Le suffrage direct universel permanent
        Pour chaque citoyen dans chaque pays, à inclure dans les diverses constitutions, retirant ainsi le pouvoir décisionnel politique des élus et nommés.

        Le SDUP grâce au moyen internet sur le site électoral pour l’expression de la majorité des voix sur chaque projet et loi .

        Rien de plus simple.

        Ainsi , les partis politiques et les abus de confiances et d’intérêts divers disparaîtront.

        AUTEUR NR’MB AUTEUR

        Réponse
        • C’est une idée… mais la propagande arrivera toujours avec ce système à manipuler l’opinion afin de faire voter des choses débiles à la masse, non ?

          Réponse
    • Bravo Jérémie pour cette vidéo à l’humour décapant que j’ai diffusée largement autour de moi ! Par contre je l’ai mise de côté pour l’envoyer à mes proches quand enfin ils ouvriront un œil afin qu’elle les aide à ouvrir l’autre !!

      Réponse
  5. Merci beaucoup pour cet éclairage qui dégage et ouvre l’horizon pour nos pas d’humains, engagés, présents pour honorer la vie. Continuons de cheminer, de voir loin tout en marchant jour après jour, pas après pas…

    Réponse
  6. Et je vous oblige de rouler « électrique » car là, encore, j’ai peux vous contrôler. Je peux couper le jus à volonté. Vos voyages sont réduits aux déplacements d’un village à autre. Comme à l’âge de la charette. Vive la libérté de mouvement !

    Marta

    Réponse
  7. Bonjour
    D’accord avec votre analyse
    Ce monsieur n’ a rien à faire des français et françaises et de sa popularité
    il fait son dernier quinquennat donc …..
    Mais globalement je nous trouve un peu mou du genou quand même
    Les grèves vont elles continuer ? Pour changer quoi ? Seuls les blocages peuvent avoir un intéret
    et encore la limite de ceux qui veulent partir en WE ? qui aura le courage de bloquer les services des impôts ?
    de bloquer Rungis ? etc….
    Merci en tout cas pour ton courage

    Réponse
    • Je suis d’accord que les blocages ne se font pas aux bons endroits. Ça emmerde plus le français moyen que les institutions tel que c’est fait.
      Les syndicats canalisent toujours cela pour pas trop déranger quand même.

      Réponse
      • Dernier quinquennat ? logiquement oui…Mais….c’est sans compter sur ces voyous. Si macron n’a pas finalisé le travail qu’il EST TENU de faire (instaurer le nouvel ordre mondial et le crédit social ce qui correspond à tout ce qui est écrit par Jérémie) ils sont capable de passer outre et de RE INSTALLER macron une 3e fois. Car si vous calculez bien et si vous tenez compte des preuves, ses deux mandats ont été truqués. Il n’aurait JAMAIS dû être président, trop bas son pourcentage de votes.

        Réponse
        • Je connais personnellement une personne qui a été assesseur dans un bureau de vote parisien et n’a pu que constater avec effroi que les bulletins papier pour Macron étaient effectivement très nombreux.
          Malheureusement, beaucoup de gens croient la télé, les médias, et préfèrent faire ce qu’on leur dit de faire plutôt que réfléchir.
          Enfin, si Macron saute, il y quelques dizaines de psychopathes aussi tarés voire plus encore qui attendent pour prendre sa place.

          Réponse
  8. Merci Jérémie pour ton discours de vérité et de courage ,les mots que tu partages avec nous sont porteurs

    d’énergies positives qui renforcent ô combien !

    la détermination de ne pas céder aux pressions qui nous sont jeter à la tête depuis tant de temps

    Bravo ! et encore merci !

    Réponse
  9. Bien sûr, cet homme trahit la France et les citoyens de ce pays… . Mais est-il le seul responsable ?
    Il me vient à l’esprit la citation d’une personne, auteure dont je ne connais pas le nom et qui énonce ceci :

    « Petite, on m’a appris à avoir peur du loup, mais j’ai découvert que le vrai danger venait des moutons ».

    Réponse
    • Entièrement d’accord avec le danger des moutons. C’est d’ailleurs parce que je me méfie du zèle des moutons bien dressés que j’ai quitté la France.

      Réponse
  10. Excellentissime !! Un exercice de style de haut vol ! Puisses ces vérités être enfin entendues…
    Je ne peux pas regarder plus de 10 secondes d’une intervention de ce pantin, mais j’ai une idée très claire de toutes les horreurs qu’il peut proférer pour endormir le peuple.
    Merci, un régal.

    Réponse
    • Merci ! Pareil, 10-30 secondes de Macron, c’est le max pour moi :)

      Réponse
    • J’adhère totalement à cette analyse qui fait froid dans le dos.
      Malheureusement c’est l’effroyable vérité que beaucoup d’entre nous ne veulent pas reconnaître.

      Réponse
  11. Demain, j’irai manifester pour la cinquième fois contre le dictateur qui se fiche des français. Peu de gens croient encore en ses paroles venimeuses. Plus il reste et plus les français deviennent méfiants dans tous les domaines. Ne nous décourageons pas et luttons encore et encore.

    Réponse
  12. Bonjour, Jérémie. Je suis belge et je ne suis donc pas directement concernée par la réforme française. En Belgique, l’âge légal de la retraite est 67 ans, comme dans d’autres pays européens. Est ce une bonne chose, non. A-t-on le choix ? Et comment faire autrement ? Vaste débat.. .
    Je pense personnellement que le combat le plus urgent pour la santé de tous les humains et du vivant est aujourd’hui le combat pour la planète. Et ce combat devrait être la priorité absolue de tout un chacun. Notre survie en dépend.
    Et lorsque ce combat sera au centre de tous les débats, le système économique, social et societal sera profondément remodelé.. ..mais ce changement fait peur et demande à chacun une remise en cause de son mode de vie.
    Merci de m’avoir lu.

    Réponse
    • Malheureusement, ce combat légitime pour la planète est détourné vers une arnaque totale : celle du « changement climatique », qui occulte totalement les vrais et nombreux problèmes environnementaux. Cependant, pour notre santé, ce ne sont pas les problèmes les plus graves actuellement.
      J’explique les plus gros problèmes pour notre santé ici : https://www.jeremie-mercier.org/ebook-5-habitudes/

      Réponse
  13. Excellente interprétation que je me suis empressée de diffuser.
    Félicitations Jérémy !

    Réponse
  14. Excellent!
    En partageant, ton nom apparait. J’imagine que c’est ok pour toi, mais j’ai besoin d’en être sûre.
    Merci beaucoup.

    Réponse
    • Bien sûr. Je n’ai jamais utilisé de pseudo. C’est bien mon nom qui apparaît et ce n’est pas un problème.

      Réponse
  15. Bravo Jérémie , très bien dit , l’essentiel est dans ce discours . L’agenda continuera encore mais l’espoir est toujours là !

    Réponse
  16. Ouah….! Tout est dit, Bravo Jeremy mais tt de même après vous être exposé de cette façon prenez garde à vous..que Dieu vous garde

    Réponse
    • Je ne pourrais pas parler avec cette liberté si j’habitais en France !

      Réponse
  17. Bonjour Jérémie,

    Enfin un discours compréhensible, c’est tellement plus cohérent !
    Écouter leurs mensonges (à peine) codés, (ce que je ne fais plus) est tellement insoutenable !
    A multiplier par zéro (une expression que j’affectionne particulièrement depuis 2, 3 ans).
    Je ne serais pas surprise que votre discours devienne viral d’ici quelques temps, car vous résumez avec humour la grande mascarade.
    Bonne continuation.

    Réponse
  18. C’est un bateleur…mais il y a une caractéristique qui manque, c’est que quand il affirme
    et s’engage sur quelque chose, il faut penser qu’il va faire exactement l’inverse.

    Réponse
  19. Si ce n’était pas aussi effrayant ça me ferait rire…tellement bien vu! Sans vergogne il parade devant ses sujets abrutis de divertissements, pouvoir d’achat et autres pandémie, guerres, etc…..

    Réponse
  20. Jérémie, un grand merci pour la traduction en langage vrai du discours de la macrotte. Il est vraiment l’esclave de ses maîtres, qui sachant que la lumière va gagner, essayent de détruire tout ce qu’il peuvent avant. Il faut que les Français tiennent bon et ne lâchent rien.

    Réponse
    • On a malheureusement un paquet de tarés/pantins placés un peu partout dans le monde aujourd’hui. Ce n’est pas que la France, même si parmi les tarés, on en a un gratiné de chez gratiné…

      Réponse
  21. Juste rétrospective et très bonne conclusion !

    Grand Merci pour les gardiens de l’humanité.

    Réponse
  22. Bonjour Jérémie et merci pour ce petit bijou.
    Pourquoi ne pas le publier sur Twitter ?
    Je vous suis et je peux tout à fait faire passer le message !
    Bonne fin de journée !

    Réponse
  23. vraiment tout ce que vous dites est vrai, incroyable ce président , il veut tout controler et nous ficeler , nous n’aurons plus de liberté et il veut supprimer notre regime sécurité sociale, merci de nous soutenir du pays ou vous etes

    Réponse
    • Merci à vous. Oui, si nous ne réagissons pas, l’avenir proche apparaît plutôt sombre…

      Réponse
  24. J’ai envoyé votre vidéo une vingtaine de contacts, donc certains ne sont pas réveillés. Peut-être que cela va « tilter » dans leurs têtes ?
    En tout cas, cela m’a bien fait rire cette caricature !

    Réponse
    • Merci de diffuser… mais ce n’est pas une caricature. C’est la réalité derrière les apparences.
      Je suis curieux de savoir si vous aurez un retour de vos contacts suite à cet envoi :)

      Réponse
  25. Bravissimo!! J’imprime, je transfère… MERCI

    Réponse
  26. Depuis le début de la crise sanitaire j’ai compris l’absurdité de ce discours  » nous sommes en guerre et n’ai pas fait confiance à ces sataniques prise de parole de nos dirigeants. Je diffuse en masse votre contre discours en souhaitant que les nombreux moutons qui ont obéis ouvrent les yeux. Merci pour votre courage

    Réponse
    • Merci pour votre message et merci de diffuser aussi. On a affaire à des gens très dangereux. Il faut agir !

      Réponse
  27. Bonjour Jeremy bonjour à tous, une fois encore merci pour tout ce que vous faites
    Bien sûr que toute cette manipulation est ficelée depuis bien longtemps
    Et cela explique pourquoi tant de gens se font berner. Maintenant un tél discours à mon sens ne peut pas permettre à des gens « naïfs » de s’ouvrir … du moins très peu je pense car tout ce que vous dites ( ou tenter de dévoiler) est tellement énorme que ceux qui n’ont pas encore réalisé ce qui se passe vraiment ne peuvent que dénigrer vos propos. Mais enfin gardons confiance et continuons d’œuvrer pour que la vérité soit vue par encore + de gens. Bien à vous Jeremy et merci pour votre écrit que j’ai apprécié malgré pour ma part.

    Réponse
    • Merci ! C’est sûr qu’il y a des étapes pour le téléspectateur moyen de BFM-TV avant de voir ma vidéo ;)

      Réponse
    • Très belle lettre. Dommage que deux passages outranciers me retiennent de la diffuser.
      Merci de montrer que certaines personnes réagissent, même s’il y en a beaucoup plus qui se sentent floués….mais ne réagissent pas.

      Réponse
      • Qu’est-ce qui est outrancier à part les ordures dénoncées par Jérémie ?

        Réponse
    • Déjà écouté et partagé ! Excellent contre discours. Merci pour votre travail Jérémie. Je n’ai rien à ajouter. Je pense et j’espère quand-même qu’il y en a qui se réveillent petit à petit; trois ans sont passés depuis cette sinistre farce du coco. Peut-être devions nous en passer par là pour arrêter de « moutonner ».
      et Vive la France.
      Bien à vous.

      Réponse
      • Beaucoup de gens ont besoin qu’on s’enfonce dans l’absurde totale, voire la violence pour sortir de leur coma intellectuel !

        Réponse
  28. Bonjour Jeremie et un grand merci !
    Ce discours devrait pouvoir être diffusé partout ! Ça aiderait à ouvrir les yeux des gens !…

    Réponse
      • Imprimez-le et collez le à des endroits stratégiques, arrêt de bus, tableaux d’affichage

        Réponse
        • Moi je suis pas en France… ça va pas être très efficace à Tallinn ;)

          Réponse
      • Moi je partage à tous mes contacts, dans un premier temps !

        Réponse
  29. EXCELLENT Jérémie !
    Je n’ai pas écouté cet individu, étant éveillée depuis la première heure, traitée même de complotiste par mes propres enfants…
    Malgré les turbulences et les chaos par lesquels nous devons passer pour montrer et anéantir totalement les horreurs de l’état profond, nous allons vers un monde meilleur où la LUMIÈRE a déjà gagné. J’en ai l’intime conviction. Il faut être confiants, patients encore.
    Merci Jérémie pour l’éveil que vous apportez à vos lecteurs et pour toutes les interviews que vous faites depuis le début de cette sordide mascarade.

    Réponse
    • Je l’espère aussi. Confiance, résistance et persévérance !

      Réponse
      • Marie, vous êtes sibylline mais je pense savoir de quoi vous parlez.
        La vitesse supérieure dans les horreurs a été embrayée; elle ne s’arrêtera plus désormais.
        Jusqu’à ce que tout soit consommé.
        Il faut observer pour la confirmation de cela qui se vérifie de jour en jour et qui devient vraiment évidente.

        Réponse
        • Ce qui nous est donné à voir est inédit et fascinant en même temps que tellement étonnant.
          Je n’aurai pas cru que cela puisse survenir.
          Le spectacle donné de là ou nous en sommes est ahurissant!
          Et ce n’est pas fini.

          Réponse
    • Monsieur Macron votre discours est très beau mais il repose sur plusieurs fausses prémisses. Vous dites faire confiance en l’OTAN et en la CIA : ces deux institutions anglo-saxonnes vous ont choisi parce qu’à leurs yeux c’est vous qui représentez le Français le plus détestable aux yeux du reste du monde, et le genre de Français qui est là pour prendre la première balle perdue. Regardez la manière dont on vous accueille en Afrique et au Brésil. Vous êtes le représentant des pédophiles de la terre entière et on vous promène pour confirmer le fait qu’un homme d’affaires français c’est un pédophile. L’avenir de la France ce n’est pas une république de bananes avec vous et vos semblables à la tête. Les vrais dirigeants anglo-saxons ont déjà réglé le cas de la France : le pays va être livré aux Islamistes comme on vient de faire de l’Afghanistan. Vous coûtez trop cher et vous êtes remplaçable par un programme IA : vous êtes de ceux qui ne sont plus rien.

      Réponse
    • et si la LUMIÈRE a déjà gagné et l’éveil étaient juste l’envers de tout ça ?

      Réponse
  30. Merci, Jérémie, je n’ai pas du tout écouté notre « cher » président, mais je sens son discours à travers ton texte: bravo et grand merci.

    Réponse
  31. bravo pour ce très juste et pertinent compte rendu
    impossible d’écouter cette ordure sans avoir envie de prendre les armes
    vous lire me conforte dans ma colère car c’est exactement le scénario prémédité depuis 10ans

    Réponse
    • C’est clair que c’est l’aboutissement d’une stratégie bien rodée et que pas grand chose est laissé au hasard :)

      Réponse
  32. bravo pour ce très juste et pertinent compte rendu
    impossible d’écouter cette ordure sans avoir envie de prendre les armes
    vous lire me conforte dans ma colère car c’est exactement le scénario prémédité depuis 10ans

    Réponse
    • Et je pense que cette colère est saine et justifiée. Il ne s’agit pas de faire comme si de rien n’était !

      Réponse
  33. Merci Jérémie pour ton combat, ton accompagnement et cette idée originale dont Je partage les mots.

    Réponse
  34. tout simplement génialissime. Bravo Jérémie !!!

    Réponse
  35. Jolie texte plein de vérité qui sont évidentes pour ceux et celles qui ont ouverts les yeux et les oreilles, pour les autres ils ont toute ma compassion

    Réponse
    • Chacun fait ce qu’il peut… mais ceux qui n’ont toujours pas compris ces arnaques constituent un sacré handicap pour ceux qui veulent rester libres !

      Réponse
  36. Bravo Jérémie !
    Sous les apparences, le discours présidentiel est diabolique et le diable se cache dans les détails.
    L’ignorance, le manque de curiosité des peuples, l’obéissance et le culte « des maitres » et des faux sachants amplifiés par les médias de la peur ont anesthésié la majorité des sujets. La violence ne permet pas l’ouverture des consciences.
    On pourrait lui rétorquer, nous sommes en guerre contre ceux qui nous l’ont déclarée avec une pandémie déguisée, contre ce complot organisé pour nous exterminer physiquement et psychologiquement.
    Nous avons des armes qui désarment, nous sommes des êtres évolués qui avons le sens de l’humanité. Nous valons bien plus que vous ne le pensez. Nous sommes reliés à notre essence, en cela nous sommes essence ciel.
    Vos paroles ne sont que des mots programmés pour le malheur de l’humanité. Nous continuerons à résister sans armes mais avec notre âme, notre pulsion de vie et notre poésie.

    Réponse
    • Merci ! Tous les moyens sont bons pour résister. À nous d’être inventifs !

      Réponse
  37. Absolument brilliant, et VRAI!!! Merci infiniment, Jérémie, pour tout ce que vous faites pour exposer les terribles Mensonges et pour nous rappeler que le Courage, l’esprit critique/le bon sens et la Vigilance sont nos priorités!!!

    Réponse
  38. Tout simplement excellent, Jérémie !

    Réponse
    • Bon, il va falloir que je me reconvertisse et que je prépare mes prochains discours ;)

      Réponse
  39. Excellent !

    Réponse
  40. tout simplement excellent, Jérémie !

    Réponse
  41. Je n’ai pas écouté son discours , vous avez tout dit car ce président est a vomir

    Réponse
    • Merci ! Impossible pour moi de l’écouter plus de 2 minutes. Donc j’ai préférer respirer et proposer mon discours alternatif :)

      Réponse
  42. Bravo L’essentiel est dit !

    Réponse
  43. Bonjour et bravo pour votre analyse exactement ça bonne journée

    Réponse
  44. merci jeremie de mettre en mots ce que malheureusement nous savons déjà!
    quel est notre pouvoir pour faire évoluer la situation ?

    Réponse
    • Déjà dire non et refuser en bloc toutes les arnaques en cours et à venir !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *