Tu sais que je cherche depuis un moment à défaire la croyance tenace – y compris au sein de la Résistance – qu’il y aurait des « virus » dangereux capables de s’attaquer à nos corps et de les terrasser à la moindre occasion (surtout si on n’est pas à jour de ses doses, haha).
« Virus », ça veut dire poison en latin, mais la pseudo-science virologie a détourné ce sens afin de l’attribuer à de supposées particules nanoscopiques qui auraient la capacité de venir infecter nos cellules, pour en prendre le contrôle, puis se multiplier et infecter d’autres cellules, ce qui nous rendrait malade, et parfois pourrait aller jusqu’à nous tuer !
Cette peur envers ces « êtres » (on ne sait pas bien dire s’ils sont vivants ou pas) est utilisée depuis environ un siècle, pour maintenir sous contrôle le cheptel humain (celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes).
Il sera difficile juste en un article de blog d’expliquer d’où viennent ces peurs artificielles et comment elles sont entretenues depuis le début par les autorités. C’est pourquoi je vais co-animer en septembre 2 conférences en présentiel… de rares occasions de me voir en chair et en os ;)
1) La première sera à Aubonne, en Suisse (près de Lausanne), le mercredi 18 septembre à 19h30 avec la journaliste Isabelle-Alexandrine Bourgeois, qui a longtemps travaillé au sein de la Croix Rouge Internationale, et a vu de l’intérieur le pouvoir des grandes institutions « d’aide humanitaire ».
Il sera question dans cette conférence de comment travailler son terrain afin de se préserver des « virus », qu’ils soient médiatiques, émotionnels, mais aussi physique (carences, problèmes liés à des erreurs dans son hygiène de vie, exposition à des pollutions environnementales, à des champs électriques, ou encore croyances en des injections sponsorisées par les autorités).
Il y aura la possibilité de se restaurer sur place.
L’inscription se fait sur ce lien :
https://planetpositive.org/events/immunitementale4/
La 2ème conférence que je co-animerai sera avec le statisticien Pierre Chaillot, auteur du livre « Covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels » aura lieu en Alsace, près de Haguenau, le vendredi 20 septembre à 20h. L’inscription se fait en envoyant un email à cette adresse : conference.chaillot-mercier@gmx.fr
J’ai fait hier soir une rapide présentation de ces 2 conférences… La vidéo est à voir ici :
J’espère vous voir nombreux lors de ces 2 conférences, d’abord en Suisse, puis en Alsace, les 18 et 20 septembre.
Pour les autres, je vous retrouverai bien sûr à l’occasion d’autres vidéos et aussi un peu plus sur ce blog, qui était en vacances cet été ;)
À très bientôt !
Jérémie
Bonjour
Comment s’en sortir lorsqu’on vit en France aujourd’hui, 62 et 63 ans et qu’on ne sait pas comment sortir de ce système et du pays. Et qu’on est dépassé et exlus de cette société malade.
C’est très compliqué, j’en conviens. D’où l’importance de se créer un réseau de résistants près de chez soi !
Bonjour Jérémie
Excellent programme!!
À défaut de pouvoir assister à ces conférences, j’espère que nous aurons quelques échos ?
Avec toute ma sympathie.
Une personne de l’auditoire a filmé et posté la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=4YLSRcPIIXI&feature=youtu.be
Je n’ai pas de commentaire à donner pour le moment