J’aime bien faire des vœux un peu à rebours de la bienpensance, mais pour cela, il faut quelques explications ;)

Souhaiter une bonne année, quelle utilité ? Franchement, c’est une mignonne marque de politesse, mais ça ne veut pas dire grand-chose.

Prendre ses responsabilités afin de passer une bonne année​

Par contre, souhaiter à quelqu’un qu’il prenne ses responsabilités afin de passer une bonne année, ça change tout !

C’est ce que j’avais fait lors de mes vœux de 2019 que tu peux lire ici ;)

Comme chaque année, tu es plus maître que tu ne le penses de ton destin, ou en tout cas de ta façon de vivre ce que tu vis.

Dans les mêmes situations, on peut décider soit de vivre la situation de façon dramatique et compliquée, ou bien légère (plus légère en tout cas) et même comique dans la mesure du possible.

C’est comme ça que j’arrive à m’amuser malgré tout de l’arnaque Khauviide et des crimes que nous vivons à grande échelle depuis presque 3 ans. J’ai carrément développé une envie frénétique de mieux comprendre le monde. Cette période sombre est aussi incroyablement stimulante !

J’arrive même à ne pas être importuné par les insultes et menaces (moins présentes actuellement il est vrai). C’est sûr que connaître l’hygiène émotionnelle aide beaucoup !

Quoi qu’il en soit, je te souhaite une excellente année en termes de prise en main de ta destinée et de ta santé à tous les niveaux (tellement importante et pourtant si sous-estimée !). Je te souhaite de faire les bons choix pour toi afin de passer une bonne année 2023.

Attention, bonne ne veut pas dire facile.

Mais les challenges rencontrés sur son chemin sont généralement d’extraordinaires opportunités d’évolution ! Sans défi, la vie a-t-elle toujours autant de goût ?

Mes projets pour 2023

En ce qui me concerne, pour cette année, j’ai décidé notamment :

  • D’avancer sur la thématique « virus/pas virus ». Cette thématique est absolument passionnante. J’ai reçu avant-hier Alain Scohy et fin novembre Brigitte Fau pour en parler. Je vais continuer quelques investigations et écrirai un article sur le sujet prochainement.
  • De continuer à démolir le mythe de la vaccination. J’ai quelques idées d’invités pour continuer ce travail. Il faut que le mythe de la vaccination tombe et que ses promoteurs qui mentent sciemment soient déshonorés à vie ;)
  • De continuer à bosser avec Denis Rancourt et Marine Baudin dans le cadre de nos instituts de recherches indépendants ! D’ailleurs, avoir un institut de recherche indépendant sur la santé faisait partie de mes projets en 2019 et Marine, docteure en microbiologie, avait répondu avec enthousiasme à ma newsletter sur le sujet. Comme quoi, c’était une bonne idée de parler publiquement de cette idée/volonté que j’avais déjà à l’époque !
    En bientôt 2 ans et demi, nous avons publié 8 articles scientifiques. D’ailleurs, ce travail a un coût et ton soutien est indispensable !

Et toi, quels sont tes projets pour cette nouvelle année ? Où vas-tu mettre ton énergie ?

J’attends tes commentaires ci-dessous, et sinon, je te rappelle que ton soutien est le bienvenu !

Jérémie

22 Commentaires

  1. Merci pour tes vœux Jérémie ! Je souhaite également un monde plus respectueux et des humains plus responsables pour 2023 et les années à venir… Et mes meilleurs vœux de santé d’amour et de réussites dans vos projets pour toi et ta compagne ✊
    J’ai pris la responsabilité de ma santé il y’a quelques années déjà, 9ans environ.. et j’apprends encore sans cesse tout ce que je peux pratiquer, (le plus naturellement possible, herboristerie, gémothérapie, yoga doux, randonnées, alimentation etc etc..) pour aller le mieux possible avec la Fibromyalgie et le Lupus Érythémateux Systémique .
    Tes conseils sont toujours les bienvenus, nous partageons, il me semble, la même vision des choses question santé…
    Cette année j’espère pouvoir mettre mon énergie dans mon projet artisanale, reconversion oblige, en plus de ma santé en continuant mes recherches en médecines parallèles, Naturopathie, peut-être commencer des cours de Qi Gong, me permettre des moments de bien-être, détente en dehors de chez moi, comme de la balnéothérapie (quand je n’ai pas de plaques sur le visage ou ailleurs), et garder de l’énergie pour mes enfants comme toujours et pour toutes les asso et actions qui nous font vibrer, continuer à apporter ma petite pierre pour la Terre-Mère et tous ses êtres vivants, la faune comme la flore, en restant militante, en faisant de petites actions, en diffusant les bonnes infos, en cherchant des idées des solutions ensemble etc…

    Merci pour toute l’énergie et le temps précieux que tu mets au service des nombreux sujets, projets qui t’animent !

    Très Belle Continuation à toi !

    Réponse
  2. Merci à toi Jérémy ! C’est vraiment super ce que tu fais ! Je te souhaite beaucoup de courage pour mener à bien ton combat et tes projets ! Je te soutiens de tout cœur et!

    Réponse
  3. Bonjour Jérémie,
    Merci pour ces voeux 2023.
    Je réserve ce début d’année pour du rangement, ménage intérieur comme extérieur. Ainsi, une certaine légèreté s’installera, le dynamisme s’ensuivra et la procrastination s’éloignera.
    Au cours de cette année, j’aimerai entendre une discussion sur le mythe de la vaccination avec le Professeur Perronne. J’aime beaucoup écouter cet homme mais je bloque sur sa conviction sur la vaccination.
    Je nous souhaite le meilleur.
    Brigitte.

    Réponse
    • Merci Brigitte !
      Malheureusement, ses propos sur la vaccination sont complètement à côté de la plaque… Son ignorance en la matière était nécessaire pour devenir le M. Vaccin à l’OMS.

      Réponse
  4. Bonjour Jérémie,
    Merci pour tes vœux, et surtout pour la qualité de ton travail, nous ne sommes pas au bout de nos peines mais pas de découragement, même si par moment ça tiens du miracle, ce cauchemar organisé que nous vivons me fait vraiment penser au film « Matrix », ça vaut ce que ça vaut mais j’ai vraiment l’impression qu’il y a une déconnexion totale entre ceux qui ne changent rien et ceux qui n’ont jamais adhéré au narratif.
    J’ai vraiment l’impression de vivre dans un univers parallèle à coté de gens qui vivent une autre réalité et qui refuse toute remise en cause de ce qu’ils voient, c’est très bizarre.
    Je souhaite tout de même une bonne année 2023 à toutes et à tous des 2 cotés du miroir.

    Réponse
    • Oui on est dans une sorte de Matrix, plus ou moins avancé dans la réalisation que nous sommes là-dedans. Pas toujours facile de faire face aux plus matrixés, mais ça reste d’abord et avant tout des victimes d’un système. À bientôt !

      Réponse
  5. Merci Jérémie pour tes vœux.
    Je te souhaite la réussite pour tes projets enthousiasmants. Ça m’encourage, malheureuse j’ai peur de ne pas trouver l’énergie nécessaire pour concrétiser quelques des mes envies (je ne suis plus toute jeune) notamment que quitter Nice et ce pays que je ne supporte plus.
    Espérons de passer au mieux cette nouvelle année, nous avons résisté jusqu’à maintenant, continuons

    Réponse
    • Merci Edith. En voyant la vie comme une aventure, si vraiment tu n’en peux plus de Nice, quel que soit ton âge, je pense que tu peux ne serait-ce qu’aller faire un tour ailleurs pour voir comment c’est, même de façon temporaire. Ça ouvre l’esprit :)
      À bientôt et bonne continuation dans la résistance !

      Réponse
  6. Merci pour tes vœux Jérémie :)
    Pas de résolutions pour moi (elles ne sont jamais tenues) juste vivre chaque moment avec passion.

    Réponse
  7. bravo jérémie
    j’avais des idées similaires en partie, finalement peu réalisées
    pour faire devenir d’une idée la réalité, il faut le bon moment et le bon lieu
    je me rejouis de chaque être humain qui sait et veut savoir plus
    il y a toujours trop qui font fausse route et délèguent la responsabilité tout en ignorant la joie qu’apporte le service aux autres sans sacrifier sa propre santé (quel bon exemple est dr. moscati, mais il faisait trop…)
    si je pouvais je t’aiderais aussi financièrement, mais ceux qui ont apporté beaucoup aux autres ont souvent une petite retraite…
    bonne continuation et merci pour ton enthousiasme
    andrea

    Réponse
    • Merci Andrea ! Ne pas déléguer sa responsabilité, servir les autres, oui, mais certainement pas en sacrifiant sa santé, on est bien d’accord.
      À bientôt !

      Réponse
  8. Bonsoir Jérémy,
    Cette année j’ai prévu le nettoyage du foie. Manifester contre la réforme des retraites (LOL) et toujours résister à la dictature mise en place. Sinon, prendre soin de ma santé et de celle de mes proches comme je peux.

    Réponse
  9. Bonjour Jérémie,
    Merci pour tes vœux, je t’adresse également les miens ainsi qu’à tous ceux qui te sont chers.
    Tes projets 1) et 2) sont excellents, voire essentiels. Tu pourrai y ajouter la déconstruction du mythe de la « contagion » qui est complémentaire aux deux premiers, mais non moins important.
    Toutes les personnes que tu nous présentes sont formidables.
    Bonne année 2023 et même bien au delà.
    Alain

    Réponse
    • Merci Alain. On a déjà été sur le chemin de la contagion avec Pierre récemment (ici et ici) et c’était extra. C’est vrai que ce thème est très lié et complémentaire aux autres.

      Réponse
  10. Bonjour Jérémie,
    De Belgique, un grand merci pour ce que tu fais ! Tu comptes parmi les premiers à t’être levé pour dénoncer cette arnaque tellement énorme que trop refusent encore de la voir : le syndrome de l’éléphant dans la pièce. Maintenant, le vent tourne, lentement mais sûrement et bien des gens éprouvent des difficultés à admettre que, « peut-être », ils se sont trompés ou l’ont été.
    Happy 2023 !

    Réponse
    • Eh oui, 2023 sera peut-être l’année de la grosse claque pour ceux qui n’ont encore rien compris ;) À bientôt !

      Réponse
  11. Bonjour Jérémie,
    J’ai décidé de mettre mon énergie dans la vie.
    Que cette année soit paisible et joyeuse pour profiter au mieux des belles surprises de la vie,
    que chaque jour révèle une nouvelle année remplie d’intensité, d’immensité, de créativité
    et que durent toujours l’harmonie, l’intuition et la réflexion dans nos réalisations.
    Et merci à toi Jérémie de diffuser aussi ton énergie, ton expérience qui font que le monde avance et que nous progressons dans notre évolution. 2023 sera sans doute une chance !
    Belle année à tous !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *