Nous avons sorti avec Prof Denis Rancourt, Dr Marine Baudin et Dr Joseph Hickey jeudi dernier un article scientifique analysant la mortalité toutes causes confondues, que l’on a confronté aux courbes indiquant les « vaccins anti-Covid » reçus par la population. La traduction de cet article en français est disponible sur ce lien.
Nous avons étudié 2 pays remarquables : l’Australie et Israël.
2 pays remarquables car la mortalité y est restée parfaitement normale en 2020… jusqu’à ce que les « vaccins anti-Covid » soient administrés fin 2020 et début 2021 respectivement.
Nous analysons la mortalité par âge et montrons qu’il y a une mortalité associée aux vaccins et que cette mortalité augmente exponentiellement avec l’âge (magnifiques graphes).
Plus on est âgé, et plus on a de chances de mourir de ces injections (1 chance sur 100 par injection pour les plus de 85 ans en gros).
Ainsi, promouvoir la vaccination des personnes âgées, soi-disant pour les sauver, est tout simplement criminel. (Elle n’est pas non plus justifiée pour les autres non plus, mais elle les tue moins !).
En outre, nous calculons qu’avec un taux moyen de mortalité associé aux vaccins de 0,1% par injection (chiffre tout à fait raisonnable), compte tenu des 13,25 milliards d’injections « anti-Covid », les vaccins auraient tué à peu près 13 millions de personnes à ce jour…
La rigueur de notre analyse a été remarquée par notamment deux personnes très influentes aux États-Unis, Steve Kirsch et Jessica Rose, qui l’ont partagé à leur communauté. C’est ainsi que notre papier a été vu plus de 100 000 fois en moins de 4 jours sur la plateforme ResearchGate (alors que la plupart des articles scientifiques ont une centaine de vues, au bout de plusieurs années).
Ça n’a pas manqué… ResearchGate a censuré sans raison valable notre papier de sa plateforme. Eh oui, trop grand succès pour un article scientifique qui montre un lien fort entre mortalité excédentaire et « vaccination anti-Covid », ce qui est un sujet tabou !
Denis Rancourt avait déjà été banni de ResearchGate en 2020 suite à l’énorme succès de son papier sur l’inutilité des masques (plus de 400 000 vues !). Quant à Marine Baudin, Joseph Hickey et moi, nos jours sur cette plateforme sont probablement comptés…
Pour soutenir notre travail de recherche, tu peux faire un don ici.
Nous aurons l’occasion de reparler de ce sujet lors de mon émission Science en Conscience lundi prochain 20 février à 20h30. Je te donnerai les liens prochainement.
Merci pour ton soutien et à bientôt !
Jérémie
J’essaie en vain de m’inscrire à votre newsletter.
Pourtant ce que vous avez publié avec D Rancourt m’intéresse prodigieusement.
Comment faire pour vous suivre?
Cependant je suis Canal Hippocrate.
Bonjour Marie et merci pour votre intérêt !
Vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en cliquant sur ce lien : https://www.jeremie-mercier.org/inscription-newsletter
À bientôt !
Je ne demandais qu’à y croire… mais il faut bien avouer que là,
même pour moi, même si vous avez écrit noir sur blanc que ce papier est « un article scientifique », et même si un homme se disant « truth-teller » dans sa biographie vous relaie !
J’ai un peu de mal à considérer que votre papier n’a pas été créé en sachant délibérément comment il allait finir, simplement pour faire un nouvel article et nous demander encore de l’argent ; car, la recherche, ça coûte…
Mais qui ne s’est jamais égaré ? la faute serait de ne pas se ressaisir !
Cordialement
Je ne sais pas si j’ai bien compris votre message et je ne sais pas de quel « truth-teller » vous parlez.
Nous faisons ces travaux de recherche sur notre temps et avec nos deniers personnels parce que ça nous paraît important.
Libre à vous de penser que soutenir notre travail est du vol.
Bonjour,
Totalement d’accord avec vous Jérémie. Je constate dans mon entourage que de + en + de personnes ont des problèmes de santé depuis 1 à 2 ans toutes tranches d’age confondues. Et personne ne semble faire le lien avec le vaksin.
Comme je l’avais dit dans un de mes posts, il y a 1 an environ, c’est un crime mondial organisé autrement dit, n’ayons pas peur des mots, un génocide.
Personnellement, je prends ma santé en main : je n’achète plus les pilules magiques de big pharma, je recherche l’équivalent naturel quand c’est nécessaire ou des praticiens en santé naturelle pour m’aider parfois (totalement à ma charge car non remboursé par le système). Bref je deviens mon propre médecin, c’est ce qui s’appelle reprendre son pouvoir souverrain et donc retrouver sa liberté.
Je souhaite à tout un chacun de trouver ce chemin de la liberté. Pas facile, certes, mais quand on a compris le fonctionnement du système on ne peut plus reculer ni fermer les yeux, on va vers l’avant et élargissant sa conscience, c’est une vision des choses plus saine qui s’ouvre à soi.
Merci Luc pour ton message et bravo pour ta démarche. Devenir responsable de sa santé est un des plus beaux cadeaux qu’on puisse se faire !