Nettoyez votre foie pour décupler votre énergie, un protocole simple

par | 25 Jan 2016 | Actualités, Non classé | 18 commentaires

Bonjour !

« Joyeux anniversaire ! » C’est une phrase que j’ai beaucoup entendue aujourd’hui et je remercie celles et ceux qui ont pensé à moi ! (message du 25 janvier 2016)

Afin d’avoir de nombreux anniversaires à vivre, pour vous comme pour moi, la prévention est la meilleure stratégie santé que je puisse imaginer. Cette stratégie est à l’opposé de la politique actuelle de la sécurité sociale, qui privilégie le curatif, un curatif symptomatique souvent à côté de la plaque, à l’image du garagiste que je vais vous présenter.

Imaginez que vous avez un voyant rouge qui s’allume sur le tableau de bord de votre voiture. Vous amenez alors votre voiture chez le garagiste.
Là, à votre stupéfaction, votre garagiste retire le voyant qui s’allumait, et vous dit « voilà, c’est réparé ! ». Il est fort à parier que votre voiture continuera de rouler un certain temps, jusqu’à ce qu’un autre voyant rouge s’allume (que l’on retirera également bien sûr) puis, elle finira par s’arrêter de rouler définitivement, avec un moteur cassé ou des pièces complètement abimées.

Vous seriez satisfait de ce garagiste ? Vous accepteriez qu’une grande partie de vos impôts finance ce type de garages aux dépends des garages qui cherchent la véritable cause, qui cherchent pourquoi ce voyant s’allume et ensuite réparent ou nettoient ce qu’il y avait à réparer ?

En dehors de l’approche médicale conventionnelle actuelle, il existe des techniques de santé naturelle qui sont à la fois préventives et curatives, et qui s’attaquent aux causes réelles de vos troubles. A la fois, elles préviennent l’apparition de troubles de santé ou de baisse d’énergie, et à la fois elle peuvent les soigner. Génial !

Le nettoyage du foie dont je vous ai parlé dans un message précédent fait partie de ces démarches de santé qui sont à la fois préventives et curatives. Je l’ai faite de manière préventive (enfin, je croyais) la première fois, mais en fait elle m’a guéri de ma douleur au talon et redonné beaucoup d’énergie.

Eliminer les calculs biliaires au niveau du foie est une façon particulièrement efficace de booster son corps, de redonner les moyens à son corps de se guérir lui-même, tout seul comme un grand !

J’ai refait un nettoyage du foie récemment. Même si je n’ai plus mal au talon depuis mon premier nettoyage du foie, j’adore ressentir cette bouffée d’énergie en plus qui revient après chaque nettoyage du foie, et je sens ma machine qui redémarre. Et ma dernière récolte de calculs a été plutôt impressionnante (après 2 ou 3 nettoyages moins « productifs »). Je vous ai mis une photo en fin de mail, presque artistique (avec des calculs bleu vert très jolis !)

C’est afin de vous guider dans le nettoyage de votre foie que j’ai créé le programme 100% en ligne :

« Nettoyez votre foie pour décupler votre énergie – Un protocole simple à suivre, chez vous, avec un accompagnement pas à pas »

J’ai mis en ligne ce programme pour vous aider au mieux à entreprendre cette démarche car elle me paraît essentielle pour nous occidentaux soumis à de nombreux polluants, un fort stress, une déshydratation chronique et une alimentation pas toujours au top. J’ai voulu proposer un protocole simple, facile à suivre, efficace, et même AGREABLE.

Je trouve ça dommage de ne pas nettoyer son foie parce que ce serait désagréable, contraignant, compliqué à mettre en place, parce qu’on ne sait pas où trouver les produits, parce qu’on ne sait pas par où commencer, etc. Passer à côté du nettoyage du foie alors que ça apporte tellement de bienfaits ? C’est absurde !

Pour ce faire, rendez-vous sur le lien suivant : https://goo.gl/Y3KSdW

Dans le programme NETTOYEZ VOTRE FOIE POUR DECUPLER VOTRE ENERGIE, vous aurez accès à :
• un protocole de nettoyage puissant qui a fait ses preuves
• 15 vidéos d’explications pas à pas
• des conseils simples et clairs
• un calendrier à imprimer
• une liste de courses à imprimer
• une liste des meilleurs fournisseurs
• des cures et recommandations complémentaires
• mes astuces issues d’années d’expérience

Le but est de ne pas se prendre la tête. C’est moi qui me suis pris la tête pour vous épargner les complexités inutiles !

Le programme est désormais disponible de suite dans sa globalité et j’ai hâte de vous y retrouver.

Je vous retrouve prochainement de l’autre côté de la plateforme de formation, et vous souhaite un bon nettoyage !

A très bientôt !

Jérémie

PS : Et voici les photos de ces « magnifiques » calculs !

Vous avez vu ? Ceux en bas de l’image ci-dessus sont presque bleus !

Calculs biliaires intrahépatiques

thumb_IMG_4432_1024

18 Commentaires

  1. Bonjour, j’ai beaucoup de mal à savoir quelle dose de sel d’epsom dois-je prendre car je suis loin d’avoir des problemes de constipation en temps normal donc je voudrais pas emplifier ça. Auriez-vous des conseils sur la dose qu’il faudrait que je prenne ?

    Réponse
  2. bonjour Jérémy, j’ai suivi tes vidéos en live cette semaine. Je m’interroge beaucoup depuis notamment sur le nettoyage du foie.
    – je prendre du psyllium tout les jours car constipée chronique (malgré une bonne hygiène alimentaire). le jus de pomme ou sel d’epson durant 6 jours fonctionnera t’il aussi bien en continuant à prendre du psyllium chaque jour ?
    – que se passe t’il si l’évacuation des selles ne se passe pas le soir du 6e jour ?
    – que se passe t’il si les calculs ne s’évacuent pas ?
    je te remercie par avance,

    Réponse
    • Bonjour Hélène,
      Je ne comprends pas ta première question… Le sel d’Epsom c’est que le jour 6.
      Si pas de selles le J6 soir, je préconise de faire un lavement intestinal.
      Les « calculs » s’évacuent forcément. Si le transit est lent, on peut aider avec les lavements encore une fois (si le sel d’Epsom n’est pas suffisant).
      Sinon, beaucoup de personnes constipées chroniques ont de belles améliorations de leur digestion et de leur transit grâce au nettoyage du foie.
      À bientôt !

      Réponse
  3. Bonjour Jérémie,

    Ce protocole permet-il d’évacuer un excès de cuivre et autres métaux qui ont tendance à se loger au niveau du foie?

    Merci beaucoup,

    Georgia

    Réponse
  4. Bonjour,
    Je viens de suivre le nettoyage du foie en suivant l’ordre et les doses prescrites ce week end, et je m’inquiètes de n’avoir rien expulser depuis la prise de l’elixir magique hier à 22 h. J’ai repris depuis les 2 dernières doses de sel de magnesium ce matin aux heures prescrites, mais cela fait presque 5 heures depuis la 4 eme dose du melange eau sel de magnesium et rien.
    Par contre, hier juste avant 22 h , j’ai eu des vertiges et des selles très liquides (qui pour le coup je pense sont tout a fait normales) , je me sentais tellement mal que mon mari m’a préssé les pamplemousses car je n’y arrivais pas, du coup j’ai pris l’elixir sans avoir pris le temps de le secouer, je me suis couchée, j’ai dormi et ce matin j’ai repris les doses).
    Est ce normal de ne rien expulser alors que c’est l’elixir qui est censé nettoyer la vésicule bilaire).
    Cela m’inquiète un peu, car je n’ose pas trop manger, et j’ai peur que les toxines qui sont censées sortir ne restent coincées et fassent l’effet inverse.
    Bref, pouvez vous me dire si cela vous semble normal et que faire.
    J’ai suivi votre conférence sur le nettoyage du foie, regarde votre site, et j’avoue que vous m’avez convaincue d’essayer, je misais beaucoup sur ce nettoyage pour gagner en énergie. Là, je suis un peu dubitative …
    Je vous remercie d’avance de votre réponse. Bien cordialement.
    Sandrine

    Réponse
    • J’ai créé un programme pour présenter en long, en large et en travers ce protocole et aussi pour répondre à toutes les questions des membres… Chacun réagit différemment, mais les effets du protocole bien fait et avec les approches reins et parasites sont très positifs à court et surtout à long terme.

      Réponse
    • Contentez vous de prendre régulièrement du chlorure de magnésium et votre foie ira bien et vous n’aurez pas de calcul .

      Réponse
      • Ah oui, si vous le dites. Autant je trouve le chlorure de magnésium super, autant je ne pense pas que cette affirmation soit fondée. Il y a bien des raisons pour lesquelles nous pouvons avoir des calculs.

        Réponse
  5. Peut on prendre du chlorure de magnésium à la place du sulfate de magnésium ?
    merci

    Réponse
    • Oui, mais c’est un second choix et il faut en prendre 50% de plus.

      Réponse
  6. Bonjour.Je n’ai pas internet,maisj’
    aimerai faire votre cure.
    Comment regler le problème?
    Peut on avoir le tout par courrier? Merci

    Réponse
    • Bonjour,
      Merci pour votre intérêt et votre demande, mais je ne propose pas ce service par courrier à l’heure actuelle.
      Bonne recherche à vous !
      Jérémie

      Réponse
  7. Bonjour,
    J’ai lu dans un article la chose suivante au sujet de ces boules vertes évacuées après un nettoyage du foie comme celui que vous proposez:
    « Le prestigieux journal The Lancet nous éclaire donc au sujet de la composition de ces fameux “calculs” :

    Ils ne contiennent aucune structure cristalline ;

    Ils fondent et deviennent un liquide verdâtre et huileux après 10 minutes à 40°C;

    Ils ne contiennent ni cholestérol, ni bilirubine, ni calcium.

    Conclusion : ce ne sont pas des calculs biliaires. »

    « Les experts en gastroentérologie du Lancet nous expliquent qu’ils sont créés par l’action des lipases sur les triglycérides de l’huile d’olive, suivi d’une saponification en micelles composées de carboxylates de potassium »

    Que pensez vous de cela?

    Réponse
    • Bonjour, l’article qui cite le Lancet est trompeur.

      Les personnes qui ont écrit la correspondance dans le Lancet (ce n’est pas un article, mais une correspondance dans le forum du Lancet) n’ont pas fait une étude scientifique digne de ce nom. Ils ont agi avec beaucoup de malhonnêteté intellectuelle et n’ont examiné « calculs » que d’une seule personne, qui a suivi un protocole très différent car il revenait à boire 600 mL [sic] d’huile d’olive (5 fois plus que dans le protocole classique Clark-Moritz !).

      Enfin, quand bien même ce qui ressortait n’était que à 100% les résidus des produits ingérés (ce qui est peu probable car on peut ne plus rien sortir au bout d’un certain nombre de nettoyages, et j’attends l’explication de ces personnes sur cela !), les résultats mesurables en termes de bien-être sont tellement nombreux qu’il se passe bien quelque chose autre que juste la digestion de graisses et de jus d’agrumes :)

      Il manque à ce jour une étude scientifique sérieuse et sur un grand nombre de personnes pour savoir ce que sont réellement ces « calculs », mais les résultats sont bien là, et je l’ai observé des centaines de fois !
      J’espère que ça répond à votre question.

      Bien cordialement,

      Jérémie Mercier

      Réponse
  8. Bonjour Jérémie, j’ai suivi ton webinaire la semaine dernière et je me pose qq questions concernant ces calculs : où seraient-ils dans le foie exactement ? Quel est l’effet exact sur le plan physiologique de leur évacuation ? Et quand on fait un nettoyage, évacue t-on également les calculs biliaires ? Une petite dernière : n’a t-on jamais observé de calculs hépatiques lors de dissections ?
    Cela fait beaucoup de questions… J’espère que tu pourras m’éclairer.
    Merci
    Charlotte

    Réponse
    • Bonsoir Charlotte,
      A priori ces calculs se trouveraient dans les voies biliaires au niveau du foie (voies biliaires intrahépatiques ou canalicules). Les évacuer permet à la bile de s’écouler plus librement, ce qui permettrait ensuite au foie de mieux fonctionner. Il est possible que ce qui ressort sous forme de calculs soit sous forme visqueuse (boue) au niveau des voies biliaires et que ce qui ressort est une agglomération de ces boues.
      Enfin, il semblerait aussi que l’on peut voir ce genre de calculs lors de dissections de foie (ce que je n’ai jamais fait – je rappelle que je ne suis pas médecin). Enfin, on peut aussi évacuer des calculs biliaires provenant de la vésicule biliaire lors de ce nettoyage.
      A bientôt !
      Jérémie

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *