Octobre Rose, l’arnaque continue

par | 9 Oct 2022 | L'arnaque Octobre Rose, Politique et mensonges | 3 commentaires

Comme chaque année, « Octobre Rose » revient.

Des femmes (surtout mais aussi des hommes) mettent un T-shirt rose, font une course et donnent quelques euros « pour lutter contre le cancer du sein ». D’autres, pleines de bonnes intentions achètent des petits rubans roses pour « soutenir la recherche contre cette satanée maladie ».

J’ai déjà expliqué pourquoi ce « dépistage du cancer du sein » était une arnaque dans deux autres articles : https://www.jeremie-mercier.com/octobre-rose-la-totale-arnaque/ (interview du cancérologue Gérard Delépine) et https://www.jeremie-mercier.com/depistage-organise-du-cancer-du-sein-inutile-et-dangereux/ (interview de la radiologue et présidente de l’association « Cancer Rose » Cécile Bour)

Cette année, j’en remets une couche, avec 2 vidéos.

• Dans la première, je rappelle qui est derrière Octobre Rose (pas des gens qui vous veulent du bien !) et pourquoi le dépistage du cancer du sein est inutile et dangereux.

La vidéo a fait beaucoup réagir sur YouTube mais après 2 jours de buzz, YouTube m’a censuré mon interview de Mary Holland de Children’s Health Defense du 23 août dernier, ce qui m’empêche de publier sur ma chaîne pendant 15 jours ! Par précaution, ma vidéo « Octobre Rose 2022, l’arnaque continue » est bien sûr disponible sur CrowdBunker : https://crowdbunker.com/v/y9R9fNdj

L’industrie de la maladie (et en particulier celle du cancer) prend les gens pour des imbéciles de façon assez incroyable…

• Dans la 2ème vidéo, je rediscute avec Gérard Delépine (cancérologue avec lequel nous dénoncions l’arnaque Octobre Rose déjà en 2018) de sa position en 2022 et nous apportons quelques éclairages sur les autres dépistages de cancer (prostate, thyroïde, col de l’utérus). La vidéo est visible uniquement sur CrowdBunker pour le moment (à cause de ma punition par YouTube 🤬)

Après ça, je pense que tu vas arrêter de courir en rose 😅

Sinon, je t’invite si ce n’est déjà fait à rejoindre mon Club Privé Santé, afin de réellement redevenir acteur et responsable de ta santé. Pour rejoindre le Club Privé Santé, c’est par ici.

Attention aux faux messages santé de l’industrie de la maladie et j’espère pouvoir t’aider à reprendre le contrôle sur ta santé par des approches intelligentes et efficaces !

Dis-moi en commentaire après avoir jeté un coup d’oeil à la liste des prochains experts en santé naturelle que je vais inviter quelle(s) thématique(s) tu souhaiterais que j’aborde plus tard :)

3 Commentaires

  1. Bravo Jérémie, 100% en accord avec vous sur ce sujet.

    Très courageux de la part du couple Delépine pour des médecins qui ont toute leur vie « vendu » de la chimio. Ils sont à coup sûr honnêtes et sincères.
    Si vous pouviez en plus les convaincre de l’escroquerie au sujet de la théorie des « virus » en leur faisant découvrir Stefan Lanka, votre ami Urmie Ray, Alain Scohy et le grand Antoine Béchamp, ce serait formidable !
    J’ai même eu récemment l’heure surprise d’entendre Astrid Stuckenberger s’interroger sur l’existence des « virus ».
    Pour les Delépine et tous ces « médecins » nourris depuis toujours la propagande Rockefeller ça n’est pas gagné !
    Bravo à vous et merci à eux pour leur début de prise de conscience.

    PS : si vous pouviez leur transmettre ce message, et toute ma sympathie, je vous en saurais gré.

    Alain

    Réponse
    • Les Delépine sont connus pour avoir été des cancérologues « hors normes ». Oui, ils ont « vendu » de la chimio, mais de façon plus intelligente et individualisée… leurs bons résultats leur ont valu les foudres de tout l’establishment.
      Mais malgré cela, la santé naturelle, ce n’est pas (encore ?) trop leur truc… et la question du virus je pense qu’on n’y est pas encore non plus. Je sème mes graines un peu partout et on verra où ça prend !

      Réponse
      • Je viens tout juste de me relire, désolé pour les fautes !

        Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *