Résister aux restrictions « sanitaires » et l’affirmer

par | 9 Mar 2021 | Actualités | 100 commentaires

Si tu me suis depuis un moment, tu sais que depuis le début de la crise « Covid » j’essaie comme je le peux de transmettre de l’info de qualité sur ce que nous vivons.

Des restrictions qui s’accroissent

Les restrictions présentées comme sanitaires (mais n’ayant aucun rapport avec la santé) s’accroissent partout en Europe, y compris en Estonie où je suis exilé depuis fin octobre dernier. Mon pays d’accueil, qui était jusque récemment très épargné par ces mesures absurdes vient d’imposer plein de nouvelles restrictions en quelques jours et se prépare même à « confiner » à partir de jeudi.

Il ne s’agira pas a priori d’une assignation à résidence sous surveillance policière comme en France, mais tout de même. Tous les magasins non-essentiels (en gros tout sauf alimentaires + pharmacies) seront fermés et aussi les écoles à partir du primaire (ils étaient déjà en cours à distance dès le secondaire depuis quelques semaines).

Bref, la politique de répression des libertés s’abat aussi sur l’Estonie, pourtant très libérale et très éloignée du climat de psychose que j’ai connu en France.

Guerre de communication et censure

Nous sommes réellement en guerre, et c’est pourquoi la propagande est intense et la censure si forte.

Ainsi, mon dernier live avec Louis Fouché et Denis Rancourt a été censuré sur Facebook, avec un prétexte fallacieux de « fausse information sur les modes de distribution ou d’administration des vaccins contre le Covid-19 », un sujet qui n’a pas été évoqué dans ce live !

Menacé de censure totale de ma chaîne YouTube, j’ai dû supprimer de celle-ci la totalité des vidéos traitant du Covid. Toutes mes vidéos se trouvent désormais sur https://crowdbunker.com/@jeremieMercier et https://odysee.com/@jeremiemercier

Aussi, afin de contourner la censure, je t’invite à me retrouver sur mon canal Telegram, qui ne peut pas être censuré : https://t.me/DeconfineTaSante.

En effet, je pense que les mois de mars et avril vont être cruciaux et il est probable que la censure frappe plus fort que jamais tous les opposants à la pensée unique, pensée unique qui affirme qu’un virus particulièrement virulent et dangereux se propage actuellement, et qu’il faudrait pour contrer cette « pandémie » obliger au port du masque, à la distanciation sociale, confiner, faire des couvre-feux, vacciner, etc. J’ai pu à de multiples reprises débunker ces fausses affirmations lors de précédents articles de blogs, vidéos et même dans un article scientifique.

Afin de matérialiser cela, je suis en train de créer des « badges de résistants » qui seront en prévente ce vendredi (si on est bien dans les temps !).

EDIT du 15 mars 2021 : les badges sont en vente depuis ce matin sur ce lien : https://www.contrepropagande.fr/jeremie-mercier

Badges de résistants

Tu as dû voir passer le badge fièrement arboré par quelques propagandistes du vaccin parmi les soignants, mais aussi chez certaines célébrités, par exemple Christophe Dechavanne (ancien animateur télé français célèbre pour son émission « Ciel mon mardi » dans les années 90).

Et voici un aperçu de ce que à quoi ça vont ressembler mes « badges de résistants » (j’ai super hâte !). Il y aura 9 badges différents en tout (3 packs de 3 badges différents).

Badges résistant virus distance - télé - je pense

Et voici ce que ça donnera sur une veste par exemple !

Badges résistant virus politicus

Mon objectif avec ces badges : communiquer, vous aider à vous reconnaître entre résistants, rentrer en contact les uns les autres et refaire du lien là où les autorités font tout pour nous isoler et nous diviser.

Nom pour mon infolettre ?

Enfin, je cherche à donner un nom à ma newsletter gratuite d’infos pour reprendre sa santé en main sans se faire avoir par la propagande de l’industrie de la maladie, et pour cela, j’ai besoin de ton avis sur le nom de cette infolettre (en 10 mots max).

Merci pour ton commentaire sur ton intérêt éventuel pour mon projet de badges et sur ton idée de nom pour mon infolettre pour me laisser ton avis.

Terviseks ! (« à ta santé » en estonien, puisque je suis « Covid-exilé » depuis plus de 4 mois en Estonie)
Jérémie

100 Commentaires

  1. Bonjour Jérémie,

    Je vous remercie pour votre travail de recherche votre énergie et dynamisme.
    Pouvez-vous me préciser ce qui vous fait dire que le lavage des mains n’a aucun effet sur la transmission des maladies respiratoires?
    Je pensais que c’était le seul geste utile pour éviter une éventuelle transmission.
    Elise

    Réponse
  2. Bonjour Jérémie,
    Comment faire pour acheter en une seule commande les trois différents packs (en pouvant choisir la quantité souhaitée de chacun d’eux) ?
    Ceci permettrait d’en acheter davantage d’un coup (afin de pouvoir en offrir par exemple) en un seul envoi.
    Merci encore pour tes actions bienveillantes !

    Michel

    Réponse
    • Bonjour Michel et merci pour ton intérêt. Tu peux en choisir un de chaque, puis cliquer sur le panier pour modifier le nombre de chaque pack que tu veux. Au-delà de 3 packs (pour la France métropolitaine) ou 6 packs (pour hors France), les frais de port seront offerts.
      Merci à toi !

      Réponse
  3. Bonjour Jeremy,

    Je trouve l’idée des badges bonne. Je pense qu’il serait bien d en créer d’autres en demandant egalement des idées a tous les « sympathisants » .

    Je n’ai pas vraiment d’idee pour le nom de ta news letter, peut etre : santé éclairée, santé -naturelle-responsable…

    Merci pour tes eclairages grace aux different interviews .

    A bientot , tous ensemble !

    Réponse
    • Merci pour ton message et merci pour tes suggestions. Pour les contenus des badges, ils ont été discutés lors de lives que j’ai faits ces dernières semaines. Il y aura peut-être d’autres propositions. À suivre !

      Réponse
  4. Bonsoir Jérémie, merci pour toutes ces initiatives, tes vidéos, tes recommandations etc…
    Je viens d’écouter Louis FOUCHE « Après la pluie » que c’est bon d’entendre les paroles d’hommes saints et désintéressés. Pas d’idée non-plus pour ton site sur l’alimentation et la santé. A part que c’est la troisième médecine comme disait Pr SEIGNALET. Je suis également intéressé par les badges bien sûr. On reste en contact. Bruno

    Réponse
    • Merci Bruno pour ton partage, ton intérêt et ta suggestion. À bientôt !

      Réponse
  5. Merci de bien vouloir informer les gens
    Car il est primordial d’avoir une bonne santé physique et mental pour traverser ce que l’on vit depuis 1 an

    Réponse
    • Merci ! On peut dire qu’on a été sacrément attaqué et qu’on en ressortira certainement plus fort une fois que la Résistance aura vaincu !

      Réponse
  6. Bonjour Jeremie, j’aimerais avoir un badge merci

    Réponse
    • Super. Possible à partir de lundi matin :) Le mail qui annoncera l’ouverture partira quand la boutique sera en ligne. Bon week-end !

      Réponse
  7. pour le titre, « santé vous bien « si ce n’est pas déposé auparavant.
    bravo pour votre exode courageux. Amicalement

    Réponse
  8. C’est super ce que tu fais !Je partage ton opinion et j’ espère que le monde va se réveiller. J’aime beaucoup l’idée du badge

    Réponse
  9. Salut Jérémie et bravo et merci pour ta positive attitude et tes supers interviews.
    Je prendrai des badges. Pour le nom de ta newsletter, ça pourrait être « Santé libre » ou « Santé naturel » ou « La santé d’abord »…

    Réponse
  10. Hello Jérémie, merci pour tes bons conseils et pour ton engagement dans cette guerre mondiale d’informations et de manipulation des peuples.
    Pour les badges, j’en commanderai car c’est une bonne idée. Pour le nom de ta newsletter, pourquoi pas « Jérénewsletter » ou « Jérénature » ou « Infosanté par Jérémie » ou « Retour au naturel »…
    Bon courage

    Réponse
  11. Les badges j’adore et pour la newsletter « la santé par soi-même « …bon avec ton aide quand même !

    Réponse
  12. Bonjour Jérémie,

    Pour ton infolettre, voici une suggestion :
    Ta santé est une grande richesse, ne la gâche pas.

    Je suis très intéressée par ton projet de badges et suis partante pour en avoir.

    Belle fin de journée

    Réponse
  13. Bravo pour tout. Pour le nom, Santé en Conscience
    À bientôt

    Réponse
  14. les badges sont une tres bonne idee pour se reconnaitre meme masqués. quand ce sera ok j’en prendrai un ou pluieurs d’ailleurs :-)
    hate de les voir.

    Réponse
  15. Bonjour, c est une très bonne idée les badges, il faut vite les commercialiser, c est important d afficher des idées différentes et positives.

    Réponse
  16. Bonjour Jérémie, et merci pour tout ce que tu fais ! La lecture de tes mails, tes vidéos… me remontent le moral. J’ai beaucoup parlé, expliqué, partagé autour de moi, mais aujourd’hui je me sens vraiment fatiguée, voir même démoralisée, et je me replie sur moi… Ton mail d’aujourd’hui m’a fait du bien et je suis partante pour ces badges ! Quelle belle idée ! Bon courage pour ce que tu dis sur l’Estonie d’aujourd’hui… Bravo encore.

    Réponse
    • Merci pour ton partage. Je comprends ta lassitude. Je pense que c’est vraiment en gardant espoir et en continuant malgré tout à parler, informer et résister que nous vaincrons :)
      Sinon, l’Estonie, malgré le « confinement » reste très agréable ! Je peux sortir quand je veux de chez moi… sans masque :)

      Réponse
  17. Merci Jérémie pour tes lettres et ta créativité.
    une idée de nom pour tes lettres : Le chant des Oiseaux ,
    parce qu’il va nous falloir savoir prendre de la hauteur.
    Christelle Herbaliste ( ELPM )

    Réponse
  18. Bravo Jérémie, comme toujours! Je te prends des badges avec plaisir et anticipation, je les attends depuis longtemps alors merci pour l’initiative! Nous avons besoin de nous reconnaître car ainsi, peut-être, nous découvrirons-nous plus nombreux que nous pensons! Pour l’info-lettre, difficile, pas d’idée précise pour l’instant….
    Bises, Amy

    Réponse
    • Merci pour ton message Amy ! J’espère qu’avec ces badges, on va se rendre compte que nous sommes plus nombreux que nous ne le pensions. Bises et à très bientôt !

      Réponse
  19. Merci Jérémie pour ton info-lettre ,ta résistance à la bêtise, les badges quelle bonne idée,comment s’en procurer,je suis en Belgique entourée d’un (petit groupe ) de résistants,je pourrais me charger d’en distribuer
    A très vite Colette

    Réponse
    • Merci Colette et génial ton réseau de résistants ! La boutique sur laquelle on pourra commander les badges sera mise en ligne lundi matin. Tu recevras un mail quand elle sera ouverte. Bon week-end !

      Réponse
  20. Merci beaucup, Jérémie pou ton mail. Je partage ton opinion et j’ espère encore que le monde va se réveiller. Désolée pour ce qu’il arrive en Estonie.

    Grand merci pour ton mail, Nicoleta

    Réponse
    • Merci Nicoleta. L’Estonie reste malgré cela très agréable à vivre et très en deçà des restrictions françaises. Je peux encore sortir quand je veux de chez moi, sans masque et sans que ça pose problème à qui que ce soit !

      Réponse
  21. Merci de mettre en oeuvre cette idée qui me trotte dans la tête depuis le printemps.
    J’avais pensé à mettre ça sur un support en forme d’étoile jaune mais je crains que cela aurait heurté trop de gens.
    J’avais aussi imaginé de faire des masques tissu avec des messages.
    Je commande les badges asap !!!
    Encore merci et bravo

    Réponse
    • J’ai aussi pensé à ce signe, mais ça risquait de pas trop passer.
      Les masques en tissu avec les messages, c’était aussi une idée, mais avec les nouvelles demandes un peu partout de masques de catégorie 1, c’était plus dur de fournir des masques en tissu ave une seule épaisseur, et super fine en plus comme je l’aurais voulu.
      À bientôt !

      Réponse
  22. Libre pensée news

    Réponse
  23. Bonjour, Pour le badge, pourquoi pas, pour pouvoir se reconnaître dans la rue !! Mais alors pas à un prix trop cher !! Et pour le nom de l’infolettre : Le bleuet ?? Il est le symbole de la solidarité nationale ……….envers les anciens combattants !! ou les nouveaux !!

    Réponse
  24. Bonjour,

    La FREEdom Letter ?
    les recettes de santé ?
    les évidences pour être en bonne santé ?

    Pour le badge, je n’adhère pas au badge même si je suis plus pour un signe distinctif . je serai plus favorable pour un collier ou un bracelet de couleur ( exemple bleu comme la Liberté ? ) facile à porter et à confectionner chez soi ( un bout de fil/ficelle/ elastique) sans devoir l’acheter exprès, quitte à acheter des messages à rajouter dessus ( comme pandora) . que cela puisse se porter soit en l’achetant soit en le confectionnant soi même .
    Voici ma contribution, Caroline

    Réponse
    • Merci Caroline pour ton partage.
      Chacun pourrait effectivement se créer son signe de reconnaissance chez soi, et ça peut être un plus. J’aime le badge pour le message clair qui est dessus et sa visibilité (selon qu’on veuille que ça soit visible ou pas).
      À bientôt !

      Réponse
  25. Bonjour,
    J’aime beaucoup l’idée du badge et compte bien t’en commander, je te suis depuis un bon moment et j’ai découvert plus récemment Louis Fouché avec un grand plaisir. J’ai chargé Télégram il y a peu, mais par ailleurs, je m’éloigne un peu des réseaux, envie d’air pur ou d’oublier la situation :(
    Une idée de nom pour ton infolettre , mmmh… Santé&Co
    Bonne continuation, et merci à toi Namasté

    Réponse
    • Merci beaucoup !
      Telegram, c’est plus pour garder le fil si mes réseaux sociaux sautent. À bientôt !

      Réponse
  26. Ok pour les badges : très bonne idée !

    Réponse
  27. Je suis d’accord qu’il faut résister et qu’un « rassembleur » est utile pour l’efficacité de cette résistance. De mon côté je ne porte pas de masque dans la rue je n’ai pas été verbalisée ni injuriée

    Réponse
  28. Bonjour Jérémie, l’idée du badge est interessante à condition de ne pas stigmatiser avec. je porterai volontiers de manière discrète.

    Réponse
    • Chacun trouvera la façon de porter son ou ses badges. En tout cas, ça peut être un chouette signe de reconnaissance et pour faire du lien :)

      Réponse
  29. Le badge !!! Tres bonne idée.
    Je trouve que le meilleur ce sera :
    JE PENSE DONC….
    Car penser c’est l’essentiel !!!
    Courage pour tlm et a toi Jérémie !!!!

    Réponse
  30. Bonjour Jérémie, un grand merci pour vos actions & vidéos, je suis partante pour les badges (je porte déjà des messages systématiquement sur mon masque depuis le tout premier jour du masque obligatoire en France (à défaut de ne pas le porter en extérieur à distance d’autrui, ce qui serait vraiment encore mieux… Je n’y renonce pas et espère grandir en courage pour y parvenir de plus en plus souvent ! Car on doit donner l’exemple et faire grandir notre courage !)
    OK pour acheter un ou deux badges en tous cas !
    MERCI encore, force, espoir, courage et éveil de tous :D
    Anne

    Réponse
    • Merci beaucoup ! Oui, c’est encore mieux pas de masque du tout, mais j’aime beaucoup les masques avec des messages aussi ;)
      À bientôt !

      Réponse
  31. Merci infiniment pour ton investissement dans la recherche de la vérité sur cette crise que je considère humanitaire
    Géniale ton idée de badges. J’en achèterai dès qu’ils seront proposés à la vente.
    Pas d’idée pour le nom de ta newsletters. Désolée
    Je te rejoins « de ce pas » sur Telegram.
    On va y arriver aux Déqodeurs !
    Mais c’est long. Les Français ont du mal à ouvrir les yeux et à réagir.
    Je garde confiance en la Lumière. Tu en es une d’ailleurs Gardien de l’humanité comme dit JJ. Crèvecœur

    Réponse
    • Merci beaucoup ! Gardons confiance et j’espère que mes badges seront utiles pour la Résistance, qui pourra peut-être plus facilement s’organiser grâce à des signes de reconnaissance ;)

      Réponse
  32. Bonjour Jérémie,
    Cette guerre psychologique continue malgré toutes les voix honnêtes et libres qui se sont élevées pour révéler la réalité et la létalité de ce virus. Nous sommes un petit nombre de résistants. J’ai essayé d’éveiller et peut être les graines sont en dormance. Je suis fatiguée. Aujourd’hui, je médite et me centre sur moi et mes proches. J’essaie de ne pas ajouter de la confusion. Nous méditons en groupe. C’est une belle idée les badges merci. J’ai des masques avec des inscriptions et il existe des casquettes et des T-shirts chez les Déqodeurs, cela nous fera une panoplie complète!

    Réponse
    • Les résistants ne sont pas assez visible malgré leur nombre croissant. Les badges peuvent être une solution pour aider ce mouvement à prendre de l’ampleur.
      Merci pour votre partage et à très bientôt !

      Réponse
  33. Bonjour Jérémie,
    Ma proposition pour le nom : La vérité ou rien
    Amitiés

    Réponse
  34. Hâte de pouvoir commander ces badges :)

    Bravo pour ce que tu fais!

    Réponse
  35. Je suis pour ces badges.

    Réponse
  36. Tout d’abord merci pour ton très juste engagement.
    Il me semble avoir lu que l’UE a promis quelques millions d’euros à certains pays tels que la Biélorussie et l’Estonie, s’ils confinaient… Berk.
    Une idée pour ton info lettre : « A nous, les Eveillés »
    Sympa les badges!
    Ne lâchons rien de notre savoir et de nos convictions.
    Bien à toi,
    Laurence.

    Réponse
    • Merci ! Effectivement, le président biélorusse avait mentionné la demande du FMI de confiner son pays contre de l’argent. C’est bien de cela qu’il s’agit. La mise en esclavage des populations au service de banques et de quelques multinationales grâce au faux prétexte du virus particulièrement dangereux et mortel…

      Réponse
  37. Bonjour Jérémie, je voudrais savoir comment me procurer des badges? Je dirige une entreprise spa « Orientaly’s « nous sommes 9 et je souhaiterais munir tt mon équipe et moi-même avec les badges résistance ! Nous sommes très populaire dans notre région, nous sommes ouvert depuis plus de 15 ans.
    Merci pour votre retour.
    Bien à vous.
    Lydie Savoldelli.

    Réponse
    • Merci beaucoup Lydie ! La boutique avec les badges sera mise en ligne lundi matin. Je vous tiens au courant très rapidement :)

      Réponse
  38. Merci pour toutes ces infos.
    Je vous suis depuis des semaines.
    Bravo pour tout ce que vous faites.
    Je veux résister…

    Karine Legarcon
    Naturopathe en Ardèche

    Réponse
    • Merci beaucoup et bienvenue dans la résistance qui je l’espère va s’organiser rapidement pour avoir enfin des résultats tangibles.

      Réponse
  39. Bonjour Jérémie,
    Superbe idée, tu ne perds pas le moral !!!
    j’aimerais porter un badge, mais je redoute les réactions virulentes à mon encontre…et en plus, je suis médecin du travail dans un servic où ils sont tous à fond dans la vaccinoparty…
    Merci en tous cas pour ton travail de résistant, je reste à tes côtés dans l’ombre !!!

    Réponse
    • Merci et bravo à toi pour ton travail de l’ombre, surtout en tant que médecin entouré de collègues sous hypnose. À bientôt !

      Réponse
  40. Merci pour votre engagement et vos interviews inspirantes

    J’aime votre idee des badges

    Je m’en procurerais quand ils seront prêts.

    Belle journée à vous !

    Réponse
  41. merci de ton soutien et de tes actions Jérémie, grace à des personnes comme vous et le Dr Foucher, et divers collectifs, je ne désespère pas complètement; nous vivons un cauchemar absolu & les actions solidaires sont plus que vitales si on veut espérer s’en sortir; je commanderai les badges!

    Réponse
    • Merci beaucoup ! Je pense que de cette période peuvent surgir de très belles choses justement. Cf. les progrès sociétaux après la 2nde guerre mondiale par exemple.

      Réponse
  42. Hello Jérémie,
    Tu peux t’exiler en Belarus ou en Serbie, assez libéraux. Maintenant pour avoir des nouvelles sûres et actuelles sur ces pays, contactes Slobodan rédacteur en chef de l’Antipresse.net

    Réponse
    • Merci pour les suggestions. Je vais rester en Estonie pour le moment. J’y suis encore bien. Je ne sais pas pour la Serbie mais aujourd’hui c’est compliqué de s’installer en Biélorussie. Je suis en contact avec Slobodan mais n’ai pas encore pris le temps de discuter avec lui directement. Merci pour le rappel du coup !

      Réponse
  43. Il faut combattre la pieuvre pédo-satanique par tout moyen.
    Des badges : très bonne idée; il faut qu’ils soient très colorés et visible de loin.
    Sinon pour moi je suis sur le ring avec le Seigneur Jésus Qui par Sa mort nous redonne la Vie.
    Pour la lettre, comment dit-on terviseks en russe?

    Réponse
  44. Bonjour Jérémie,
    Quelques idées de noms pour ton infolettre :
    – Co-vide de sens
    – Co-vide plein de sens
    – Au-delà du co-vide
    – Santé & libertés
    Merci pour tes actions !
    Michel

    Réponse
  45. Je me suis aperçue que quand on met son nez ou il ne faut pas cela devient très dangereux et certaines personnes ont même été supprimes alors faites très attention a vous et votre famille

    Réponse
  46. Bonjour Jérémie et bravo !!
    Je te propose pour ton infolettre
    « Pour une santé libre ! »
    Amicalement

    Réponse
  47. Bonjour Jeremie,

    Je trouve l idée des badges très intéressantes!
    Je te suis depuis plusieurs années étant moi même docteur en pharmacie ayant pris de la distance avec l industrie pharmaceutique il y a 15 ans… je me suis formée en nutrithérapie et en viniyoga depuis en suivant mon cœur .
    Pour le nom de ton infolettre, pourquoi ne reprendrais tu pas un ses slogans de tes badges?
    Nous vivons une période incroyable…j ai confiance… je pense que c’est une opportunité… Le monde est en train de changer positivement par le bas, via les individus. Les consciences changent… Les sommets ne vont plus tenir très longtemps ainsi .
    Il y a plusieurs années, je me sentais impuissante devant toute l injustice, les dysfonctionnements…que je voyais dans la société . Après un un out, j ai décidé de resister à mon niveau car c’est le seul que je contrôle : faire un métier qui ne nuit pas aux autres, à la planète déjà et même mieux qui amélioré la qualité de vie des gens et la planète ; pratiquer le yoga afin de pouvoir rayonner paix et harmonie autour de moi ; informer ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas savoir ….

    Bonne continuation !
    C’est super ce que tu fais ! J’adhère a 100%. Tu vis en cohérence avec tes valeurs .

    Anne

    Réponse
    • Merci beaucoup pour ton partage Anne et bravo pour ta démarche !

      Réponse
  48. On est pas des moutons la liberté est plus la, il y en a mart que l’ont nous prennent pour des cons ,les citoyens vont se réunir ont peut pas se laisser faire merde,le peuple en colère ,on va pas fermer nos gueules voilà mon avis ,que l’on essaye de me vacciné ce sera de force et si on me touche j’en mettrai une bonne .Ou est la liberté ????????

    Réponse
    • Bravo ! Les libertés ont été particulièrement attaquées ces dernières années et surtout cette dernière année. Il est temps de reprendre nos droits !

      Réponse
  49. Hello Jérémie, pas d’idées de noms là tout de suite mais les badges par contre j’en veux j’en veux !! Ils ont l’air super.
    Courage à toi.

    Réponse
  50. c’est clair si les gens attendent un sauveur il ne viendra pas

    le seul sauveur c’est nous

    arretons toutes ses conneries

    Réponse
    • Absolument. C’est à chacun de reprendre son pouvoir personnel. Ensuite, plus nous serons nombreux à le faire, mieux ce sera !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *