Sidaction et totalitarisme

par | 26 Mar 2023 | Non classé | 2 commentaires

► Soutiens mon travail et mon indépendance : https://www.jeremie-mercier.com/donner/

Alors que chaque jour, la France sombre un peu plus dans le totalitarisme (le faux prétexte actuel est le maintien de l’ordre dans le cadre de la contestation de la réforme des retraites et des projets de méga-bassines), le Sidaction, grand-messe médiatique célébrant les mensonges autour du « SIDA » est revenu à l’assaut, essayant de convaincre le chaland de rejoindre la secte apocalyptique sidaïste.

Et en même temps, les lois les plus effrayantes de contrôle sont votées par les « élus de la République », dans un silence assourdissant :

► https://www.laquadrature.net/2023/03/23/la-france-premier-pays-deurope-a-legaliser-la-surveillance-biometrique/


Je t’explique dans cette vidéo ma vision de la situation actuelle et de cet événement :  https://crowdbunker.com/v/YAXYR7bQ :

Comme toujours, l’esprit critique est indispensable pour ne pas tomber dans les pièges tendus par le régime totalitaire et ses laquais. Note à soi-même, ils utilisent toujours les bonnes intentions et les bons sentiments pour arriver à leurs fins.

► Reprends le pouvoir sur ta santé : https://www.jeremie-mercier.com

► Rejoins mon canal Telegram pour contourner la censure : https://t.me/DeconfineTaSante

Bon visionnage et laisse-moi ton commentaire ci-dessous !

Jérémie

2 Commentaires

  1. Bonjour Jérémie,

    Vous avez déjà guéri des patients avec le sida sans médicament avec des produits naturels ?

    J’ai des doutes… avant, pratiquement 100% des parents ayant contacté le virus du sida mourraient ! Dans les années 80 soit il y a déjà 40 ans !

    Et après des années à sortir plusieurs traitements les malades qui sont encore en vie ne prennent pour certain qu’1 pilule au lieu de 10 par jour ! Certain avec le virus dans le corps vont être indétectables et ne transmettront plus le virus à une autre personne !

    Comment pouvez-vous dire que le SIDACTION est un complot alors qu’ils sont là pour décolérer des font pour la recherche !

    Je n’ai jamais attrapé ce virus et heureusement ! Mais si vous l’aviez vous-même attrapé vous ne parlerez pas de complotisme !

    Je vous suis depuis un certain temps mais que vous est-il arrivé ?

    J’ai attrapé en 2021 le virus de la souche DELTA qui a faillit m’emporter en ayant passé 1 mois et demi à l’hôpital sous oxygène ! Ayant perdu 8 kg descendu à 54 kg !

    Après les 2 ans je suis toujours en COVID LONG !

    Avant d’avoir attrapé le Covid à ma salle de sport, on est hélas 3 à l’avoir contracté dans notre cours de 6 personne, j’avais pris de la vitamine C, du zinc, de la vitamine D ! Je me nourris depuis plus de 20 ans en produits biologiques et pratiquement pas de sucre ! Alimentation s’aime ! Pas de tabac, d’alcool ni de drogue ! Et j’ai attrapé 2 fois le Covid car après avoir séjourné à l Hôpital 1 mois et demi j’ai rattrapé le Covid ( Omicron ) moins virulent ! Et si je n’avais pas été vacciné, je ne serai pas vivant au moment où je vous parle !

    Je me démenée si vous êtes comme le gourou français et qui a été arrêté car il disait qu’on pouvait refaire pousser un bras entier avec une alimentation saine et des jus…

    Que vous est il arrivé Jérémie pour en arrivé là ?

    Réponse
    • Bonjour Laurent,

      Je ne guéris personne. J’enseigne la santé et apprend aux personnes intéressées par leur santé à la reprendre en main.
      Vos affirmations reposent sur des croyances (dogme du SIDA, croyance en la « recherche contre le SIDA », dogme des « virus », croyance en l’efficacité des vaccins, etc.) et non pas sur des faits.
      Alimentation bio ne veut pas dire alimentation saine (j’ai écrit un livre là-dessus).
      Je ne sais pas ce que vous avez eu comme maladie ni pourquoi vous avez été hospitalisé, mais quelque soit votre cas particulier, il ne prouve en rien que vous ne seriez pas vivant si vous n’aviez pas été vacciné (comment peut-on penser une telle chose ???).

      Manifestement, vous ne connaissez pas mon travail. Je vous invite à lire les autres articles de mon blog, et à vous désabonner si vous n’êtes pas intéressé. Bonne continuation à vous !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *