Toxicité des « vaccins anti-Covid »

par | 8 Mar 2022 | Crise avec faux prétexte sanitaire, Politique et mensonges, Vac Saints | 19 commentaires

Oui, je sais, l’Ukraine a pris le devant de la scène, et en un claquement de doigts, la psychose entretenue par la secte apocalyptique covidiste a laissé place à la psychose guerrière entretenue par les pays occidentaux sous contrôle de l’OTAN et des États-Unis.

Le Covid a disparu !

Adieu la guerre pseudo-sanitaire !

Maintenant, vive la guerre soi-disant « pour sauver le peuple ukrainien » !

Dans cette période plus qu’étrange, alors que les sous-citoyens français vont redevenir « citoyens » le 14 mars (sauf les soignants suspendus, qui restent sous-citoyens), juste à temps avant les élections présidentielles en France, après 2 ans de « crise Covid », on sait :

  • qu’il n’y a pas eu de pandémie ([1], [2] et [3])
  • que les syantifiques ont relayé le discours dominant par ignorance, naïveté, conformisme ou corruption [4] (je ne parle pas des trop rares vrais scientifiques qui ont fait leur boulot)
  • que la solution magique promue (l’injection expérimentale) pour résoudre la pandémie bidon était non seulement également bidon [5] mais aussi potentiellement dangereuse [6] et [7]
  • que les fabricants de ces injections bidons sont des entreprises habituées à mentir et à fournir des données bidons pour vendre leurs drogues et autres injections plus ou moins expérimentales ([8] et [9]).

 

Enfin, on s’est même posé la question de l’existence du fameux « virus » SARS-CoV-2, en tout cas de sa pathogénicité s’il existe réellement en dehors des simulations informatiques (existence « in silico ») et il se pourrait qu’il faille revoir complètement notre vision des maladies infectieuses [10].

Aujourd’hui, nous allons voir que les injections bidons censées protéger de la pandémie bidon sont purement et simplement des substances toxiques.

Cette toxicité a pu être analysé de façon très fine par Dr Joseph Hickey et prof Denis Rancourt, de l’Association des Libertés Civiles de l’Ontario (https://ocla.ca/), que je t’invite à soutenir en faisant un don en cliquant sur ce lien, sur le bouton PayPal en haut à droite de la page.

Leur publication sur le sujet est disponible ici (en anglais) : https://ocla.ca/ocla-report-nature-of-toxicity-of-covid-19-vaccines-in-usa-version-1/

J’ai eu le plaisir de recevoir Joseph Hickey et Denis Rancourt, pour l’émission Science en Conscience pour RéinfoCovid n°21 ce mardi 1er mars. Cette vidéo remarquable, censurée en moins de 10 heures de la plate-forme YouTube (ce qui me vaut la punition suivante : une interdiction de publiée d’une semaine sur ma chaîne – donc jusque demain – et aussi une interdiction de publier de 2 semaines pour la chaîne ReinfoCovid reloaded, je suis profondément désolé pour eux !).

Heureusement, cette vidéo est toujours disponible sur CrowdBunker https://crowdbunker.com/v/p37icnQa ou sur Odysee : https://odysee.com/@jeremiemercier:0/analyse-de-la-toxicit%C3%A9-des-injections:4

Voici le lien de la retranscription de la vidéo (document pdf à télécharger).

L’analyse des données du VAERS (Vaccine Adverse Effect Reporting System) aux États-Unis permet de mesurer la toxicité des différentes injections communément appelées « vaccins anti-Covid ».

Compte tenu de l’évolution du nombre de morts et du nombre d’effets indésirables dans le temps après la date des injections, on peut montrer qu’il existe un lien de causalité entre ces effets indésirables (parfois fatals) et l’injection en question. On peut aussi démontrer que l’injection Janssen tue 3 fois plus que l’injection Moderna, et même 4 fois plus que l’injection Pfizer.

En outre, Joseph Hickey et Denis Rancourt démontrent que les personnes les plus âgées sont celles qui ont le plus souffert de ces effets indésirables (notamment la mort).

Ainsi, non seulement ces injections n’ont aucune justification scientifique, mais en plus chercher à injecter les personnes âgées les met disproportionnellement en danger.

Bref, si tu as pris ces injections bidons, quelle qu’en soit la raison (pour aller au resto, au ciné, pour voyager, pour pas perdre ton boulot, pour protéger les autres, toi-même ou le narratif), sache au moins que tu t’es fait injecter un produit toxique.

Si tu en réchappes sans effet indésirable, j’espère pour toi que ça va durer et que tu ne vas pas te refaire injecter de truc chelou et toxique à l’avenir (c’est la norme malheureusement).

Tu peux aussi tenter de reprendre ta santé en main, notamment avec cette approche également bizarre, mais pour le coup très efficace pour pas mal de problèmes, et pas du tout bidon.

Bonne résistance à la propagande (qui repart de plus belle avec l’Ukraine), et bonne reprise en main de ta santé !

J’attends tes commentaires ci-dessous !

19 Commentaires

  1. Bravo et merci Jérémie
    Tout mon soutien depuis la rive sud de la Méditerranée (Tunisie).. où vos analyes se vérifient tout les jours.
    Moi personnellement je n’ai plus d’espoir dans nos conjénères… Seul Dieu dans sa miséricorde infinie pourrait nous sauver.

    Réponse
    • On va essayer de continuer à donner un coup de pouce à ‘Dieu’ en continuant à résister :)
      Créer un nouveau monde parallèle avec d’autres résistants me paraît une des meilleures stratégies aujourd’hui !
      Bon courage et à bientôt !

      Réponse
  2. Merci Jérémie pour ton combat. J’ai 70 ans et ai refusé tous les vaccins. Je préfère les moyens naturels pour me soigner. Que Dieu te bénisse.

    Réponse
  3. Bonsoir vous étiez en première ligne pour parler comme ça car moi y étais et croyez moi que Corona on l’a pas inventé alors de quoi cerais mort toutes ces personnes ci s est pas du covit il faut que vous me l espliquer

    Réponse
    • Je vous invite à prendre connaissance des liens vers lesquels je redirige en disant qu’il n’y a pas eu de pandémie.
      Je comprends « qu’en première ligne », ce soit plus difficile de prendre du recul, car la tête dans le guidon. Cependant, dès qu’on prend un peu de recul et qu’on utilise son esprit critique et une démarche scientifique dans sa réflexion, tout devient très clair. Bonne découverte !

      Réponse
  4. Merci M Mercier, cela me fait du bien de lire tout ca, surtout que je me sens de plus en plus seul. Deja avec le covid, le pass, et les vaccins…., la liste des gens avec qui je pouvais échanger s’était réduite, mais là avec l’Ukraine, je pense a devenir ermite … ca me désole

    Réponse
    • Effectivement, la majorité de la population se fait berner à chaque propagande, en particulier en Europe de l’Ouest. Faites-vous un réseau local de résistants, ils existent mais il faut les chercher !

      Réponse
    • Courage vous n’êtes pas seul. La majorité silencieuse existe.

      Réponse
      • Majorité peut-être pas, mais des résistants discrets dans la vie de tous les jours mais qui n’en pensent pas moins, il y en a plus qu’on ne le pense !

        Réponse
  5. je crains que cette façon excessivement négative de voir notre engagement dans l’histoire ne se retourne contre votre tentative d’alerter.
    Je considère cela comme un amalgame trop facile et dangereux. Navrée

    Réponse
    • moi non plus

      Réponse
  6. La critique est facile et l’art est difficile

    Réponse
    • Non, la critique n’est pas facile. Et en face, je ne vois pas d’art mais une grossière arnaque…

      Réponse
  7. Bravo pour ton engagement, Jérémie

    Réponse
  8. Merci Jérémie de garder le cap sur le bon sens dans toutes les circonstances. Tes convictions sur les actualités diverses rejoignent les miennes et me font dire qu’il reste des gens critiques dans nos sociétés capables d’analyser les situations critiques avec cœur et conscience.
    No pasarán!

    Réponse
    • Merci ! Garder et affuter son esprit critique est un devoir en cette période totalitaire où les mensonges sont légion !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *