Nous ne recevons aucun financement pour nos travaux, ce qui garantit notre totale indépendance. Pour soutenir notre travail, je t’invite à faire un don sur cette page : https://www.jeremie-mercier.com/donner/
Alors que le comité Nobel a remis le Prix Nobel de médecine 2023 il y a quelques semaines à deux chercheurs dont les travaux auraient permis le développement des “vaccins à ARN messagers” et notamment ceux utilisés pour lutter supposément contre le Covid, nous nous sommes intéressés avec mes collègues chercheurs (Prof Denis Rancourt, Dr Marine Baudin et Dr Joseph Hickey) à déterminer le nombre de vies sauvées par ces vaccins.
Tandis que les autorités “scientifiques” estiment que ces vaccins ont sauvé près de 20 millions de vies (chiffre basé sur des modèles mathématiques fumeux), nous avons analysé de façon minutieuse la mortalité toutes causes confondues dans de nombreux pays, dont dernièrement 17 pays équatoriaux et de l’hémisphère sud, où les autorités ont eu la mauvaise idée de lancer d’intenses campagnes de vaccination en janvier-février, c’est-à-dire en plein été (pour les pays de l’hémisphère sud), période à laquelle la mortalité est normalement basse.
Ce choix de mettre en place des vaccinations (dose n°3) en plein été a généré des pics de mortalités inédits, dans tous ces pays, pile pendant ou très peu de temps après ces campagnes de vaccination, ce qui permet de voir un lien direct de causalité entre les morts en excès et les vaccins.
Nous avons publié sur ResearchGate un article qui reprend les points principaux de notre travail (lien non-censurable ici) et nous calculons très sérieusement et avec une approche solide qu’environ 17 millions de personnes ont été tuées par les “vaccins anti-Covid”.
Le résumé en français de ce travail est disponible sur cette page et nous avons présenté lundi soir tous les 4 en vidéo les points principaux de notre travail dans le cadre du 45ème épisode de “Science en Conscience”.
Nous montrons aussi que le risque de mourir de ces vaccins augmente exponentiellement avec l’âge. Alors que tous âges confondus, le risque de mourir est de 1 sur 800 doses, il y a environ 1 chance sur 20 de mourir des suites d’une 4ème dose de vaccin pour les personnes de 90 ans et plus.
Les vaccins sont donc 1000 fois plus dangereux que la dangerosité officiellement admise (considérée comme négligeable par rapport aux bénéfices supposés des vaccins, que nous n’arrivons pourtant pas à déceler !).
Aussi, nous appelons à stopper les campagnes de vaccination Covid, en particulier celles visant les personnes âgées (public cible actuel), car ces recommandations ne reposent sur aucune base scientifique.
Pour soutenir notre travail, tu peux faire un don sur cette page : https://www.jeremie-mercier.com/donner/
Bon visionnage, bonne découverte, merci pour ton soutien, n’hésite pas à laisser un commentaire ci-dessous, et à bientôt !
—Jérémie
Bonjour
Pas directement à voir avec le travail présenté
Je viens de tomber sur une vidéo du Monde Moderne dont les 3 intervenants dont Alexis Poulin qui est chroniqueur sur Sud Radio par ailleurs appellent à sauver la démocratie qui est en péril avec ces complot istes
Sud Radio a été le lieu du Parlons Vrai pendant toute cette crise
Je n ai pas pu l écouter jusqu’au bout
Ok, merci pour l’info !
Merci infiniment pour cette conférence,nous entendons très bien quand les hommes parlent ,mais lorsque Marine parle nous ne l’entendons pas bien ,c’est sans doute son micro ,merci pour ces heures de travail et de votre disponibilité à le faire !
Je ne m’en suis pas rendu compte pendant le direct. Merci pour ce retour. C’est sans doute un réglage micro de Marine. Il faudra que je le lui dise !
Je ne suis pas vacciné.
J’ai suivi les conseils de nos professeurs de santé tels Toussaint,Perrine,Raoult. Montagnier qui se sont battu pour alerter de ne pas se faire injecter de vaccins en expérimentation sans en connaître les effets secondaires.
Et surtout… se « vacciner » contre quoi ?
Bonjour,
merci pour vos travaux, je suis très intéressée, car j’étais soignante mais plus autorisée à bosser vu que je n’ai plus de vaccins à jour, je veux dire, les autres obligatoires pour travailler dans ma fonction. Tous les vaccins pour moi sont à bannir, j’ai trop souffert des effets indésirables dont tout le monde se moque.
Cependant je relève un petit truc dans votre texte : les gens de 90 ans et plus, je ne vois pas trop l’intérêt de se focaliser là dessus car on se doute bien qu’à 90 ans et plus, avec ou sans ce vaccin, les gens ne vont pas vivre encore 120 ans.
Moi j’aimerais surtout savoir ce que ces doses de poisons ont engendré sur les femmes et hommes qui sont vaccxinés et qui ont mis au monde des bébés depuis : comment vont être ces enfants ?
Aussi, pour ma part en tout cas, je connais pas mal de gens de injectés et
ils courent toujours tous comme des lapins au bout de 5 doses voire la 6e prochainement ou déjà faite pour quelques uns d’entre eux.
J’ai même une ancienne collègue qui en fait une tous les 3 mois depuis 2021, et qui n’est tj pas malade d’ailleurs;
Je ne vous cache pas que ça m’ennuie car moi je passe pour une folle hystérique en ayant dit il y a 3 ans qu’ils étaient des cobayes en paieraient le prix … Mais je suis apparemment tombée à côté.
Et est-ce que les gens injec(tés transmettent quelque chose à des gens non injectés ? Par relation ou contact intimes par exemple …
Merci de m’avoir lue.
Bonne journée à tous.
Il n’y a pas de focus particulier sur les plus de 90 ans dans notre étude, simplement une observation d’une augmentation exponentielle du risque de mourir à cause des vaccins, avec un temps de dédoublement de 4 ans environ. Dans les pays où les données sont disponibles par âge, on a pu le montrer (Chili et Pérou dans notre dernier article), avec ce chiffre énorme de risque de décès dû aux injections calculable pour les 90 ans.
Nous n’avons pas travaillé sur les autres données de santé pour le moment, car nous avons mis le focus sur la donnée la moins biaisée possible : la mortalité toutes causes confondues. Cependant, la baisse spectaculaire du nombre de naissance pile 9 mois après les campagnes de vaccination est probablement un indicateur que ces vaccins jouent aussi sur la fertilité ou la capacité à mener une grossesse à terme.
Enfin, personnellement, je pense que les injectés se sont empoisonnés eux-mêmes (ou éventuellement leur descendance pour les femmes), mais ne transmettent rien de particulier aux autres.
Sinon, ceux qui ne sont pas encore à 7 doses ont des doses de retard, il faut qu’ils se dépêchent pour être à jour ;)