Santé : de vrais et faux problèmes… et des solutions !

par | 2 Juin 2022 | Crise avec faux prétexte sanitaire, Politique et mensonges, Santé et longévité | 12 commentaires

Santé : de vrais et faux problèmes… et des solutions !

Ça fait plus de 2 ans que je dénonce les mensonges des autorités et de l’industrie de la maladie concernant ce que je nomme de façon ironique le « rhume-19 », en gros « la grippe » mais avec un marketing hallucinant, qui est passé par la privation de liberté et l’extorsion de consentement pour s’assurer d’une adhésion massive de la population à l’idée d’une très dangereuse p*nd*mie qui nécessitait toutes sortes de mesures « sanitaires » inédites et surtout l’acceptation d’une (que dis-je, de multiples !) piqûre(s) salvatrice(s).

J’espère que toutes les personnes qui me suivent ont bien compris qu’il n’y a rien dans le récit « Khauvide » qui tienne la route.

J’ai à ce propos fait une émission « Science en Conscience » pour RéinfoCovid en direct mardi soir avec Laurent Toubiana, épidémiologiste à l’Inserm (Institut de recherche médicale) afin de reparler des chiffres et de leur utilisation malhonnête par le gouvernement français et remettre les choses en perspective. Voici la vidéo, protégée de la censure, sur CrowdBunker et sur Odysee.

.

DES FAUSSES SOLUTIONS À DE FAUX PROBLÈMES, QUI FINISSENT PAR EN CRÉER DES VRAIS

En plus des vrais problèmes de santé, il y a donc aussi les faux problèmes de santé, dont l’industrie de la maladie et les « autorités de santé » complices raffolent. Outre le Khauvide, j’avais déjà parlé des « dépistages » du cancer du sein et de la prostate, des mensonges/fables eux-aussi hallucinants, et qui perdurent encore aujourd’hui !

Attention, je ne dis pas que le « Khauvide » ou que le cancer du sein et de la prostate n’existent pas. Je dis que ces problèmes sont exagérés, afin de vendre de fausses solutions, qui créent ensuite des problèmes plus importants, y compris souvent quand il n’y avait pas de problème au départ.

Fort heureusement, la santé ne se résume pas à des maladies plus ou moins imaginaires et plus ou moins nouvelles, ni à des traitements médicamenteux (comme le fameux Doliprane) ou encore des injections « sûres et efficaces ».

LES SOLUTIONS !

En fait, plus encore que les problèmes (les vrais et les faux problèmes), ce qui m’intéresse, ce sont les solutions !

Et une fois qu’on sort d’une logique purement chimique (je suis chimiste de formation !) telle que celle promue par l’industrie de la santé maladie et que l’on s’ouvre à une vision plus globale et plus naturelle de la santé, on découvre des pépites, des approches redoutablement efficaces !

Je te parle de temps en temps et depuis bien plus longtemps de trois de mes sujets chouchous : l’alimentation VRAIMENT saine (attention, on dit tout et n’importe quoi sur ce sujet, moi ce qui m’intéresse, c’est ce qui marche réellement sur le court et le long terme, en vie réelle !), l’extériorisation des émotions (la santé psychologique et mentale aussi est essentielle) et le « nettoyage du foie ».

En fait, les approches de santé naturelle, il y en a des centaines, certaines à l’utilité anecdotique, et d’autres incontournables.

Aussi, je vais te parler ces prochains jours d’un projet que je nourris depuis plus d’un an et que j’ai grande hâte de te présenter… je n’en dis pas plus pour aujourd’hui, mais tu vas en savoir plus très vite.

À très bientôt !

Jérémie

PS : Tu peux me laisser ton commentaire ci-dessous !

12 Commentaires

  1. Merci Jeremie pour cet article plein de bon sens et de réalisme. Je vous suis depuis longtemps et vous êtes l’une des rares personnalités à parler d’un bien être holistique ! Je pense à me reconvertir sous peu. Je suis tres attirée par la naturopothie. Existe t il une naturaphie holistique ?
    Merci encore pour vos articles et tout mon respect Jérémie !!!

    Réponse
    • Merci Pascaline ! La naturopathie se veut holistique par nature… En fait, c’est un objectif inatteignable, car on ne peut pas vraiment prendre TOUT en compte. Cependant, c’est l’état d’esprit et la démarche à avoir ! Je ne peux pas te conseiller sur ce point, m’étant formé de manière autodidacte, puis de façon inhabituelle, notamment à l’étranger, tout en ayant un cursus scientifique à la base. Bon courage et bonnes recherches !

      Réponse
  2. Bonjour,
    Impossible de lire la vidéo sur CrowdBunker.
    Serait-il possible de vérifier svp ? Merci.

    Réponse
  3. bonjour Jérémie, je te suis depuis maintenant un certain temps et j’apprécie beaucoup tes interventions toujours très instructives, ainsi que tes live avec des invités aussi prestigieux qu’exceptionnels. Merci à toi pour tous tes partages, tes conseils, ton soutien et ton dynamisme, on en a bien besoin !!!! Tu nous aide à résister…

    Réponse
  4. Bonjour Jeremie
    J’ai visionné toutes vos vidéos et un grand MERCI pour toutes ces informations qui confirment depuis toujours que nous sommes une expérience dans l’expérience.
    J’essaie de partager au maximum vos liens pour éveiller les consciences et j’ai dévoré vos livres .
    Merci pour ce partage qui a aidé à enlever le reste de doute de cette médecine qui se perd dans les chiffres. La nature est à la disposition de chacun pour en retirer tout le bénéfice du mieux vivre.
    Un simple bravo pour votre détermination à nous informer dans la bienveillance.
    Sandrine

    Réponse
    • Merci beaucoup Sandrine ! Oui, je reste toujours déterminé, quoi qu’il arrive :)

      Réponse
  5. Bonjour Jérémie,
    Je suis inscrite à 2 de tes formations en ligne qui sont vraiment excellentes,
    J’ai dû les interrompre momentanément en raison d’un burn out.
    Pour ce faire, j’ai dû malgré mon envie essayer un «  traitement » antidépresseur qui a défaut de fonctionner au bout de 9 mois m’a déclenché de graves effets dits « paradoxaux » dont un pour lequel je te sollicite expressément car cela peut être lié au foie?

    >Occulaire / Réduction du christallin
    Perte de vue soudaine et importante de près et de Loin avec difficulté de réglage
    +
    Inflammation chronique ( kératite)
    +
    photophobie

    Un lien a été effectué avec cet andipresseur ( Seroplex)

    Que me recommanderais tu comme médecine naturelle et aliments ou nettoyage du colon ? pour régulariser ma vie ou au mieux éviter qu’elle ne s’empire davantage
    ?
    Un grand merci par avance pour ta précieuse aide.
    Très bonne journée
    Cdt,
    Laurence

    Réponse
    • Bonjour Laurence et merci pour ton message.
      Franchement, les antidépresseurs sont de belles s*l*peries… et c’est effectivement possible que tu aies un effet indésirable lié à la prise du Seroplex.

      Si ce n’est pas déjà fait, il faut donc arrêter de prendre ce médicament (en prenant le temps ou en se faisant accompagner pour éviter les phénomènes éventuels de sevrage). Reprendre LIFE te ferait beaucoup de bien (je vois que tu ne t’y pas connectée depuis longtemps) et sinon, le nettoyage du foie dont je parle ici est aussi une piste à creuser, et sans doute prendre connaissance de ce qu’on partage ici avec une experte de la vision.
      Bonne découverte et bon courage !

      Réponse
  6. Bonjour Jérémie,
    ca fait quelques années que j’apprécie ton approche de la santé que je partage entièrement avec toi. Par contre je m’intéresse aussi aux casseroles qu’on traine depuis la période de gestation, de l’enfance ainsi que de nos vies passées. A côté de ça il faut aussi éviter et nettoyer les perturbateurs qu’on emmagasine dans nos différents corps, dans le sang et dans l’ADN (vaccins, implants, métaux lourds, nanotechnologie, radioactivités, etc..). Ca me ferait vraiment plaisir de te rencontrer pour en discuter. Martin Kreiss Strasbourg

    Réponse
    • Merci Martin ! Je me suis beaucoup intéressé au transgénérationnel à une époque, et c’est un sujet fascinant !
      Pour le reste, je ne sais pas forcément si tout est réel ou si tout est important (je ne suis pas compétent sur tous les sujets !). Un corps en bonne santé + une bonne hygiène générale suffisent la plupart du temps. Et si ça ne suffit pas, alors on peut aller encore plus loin, quitte à tester des trucs « tordus » ou « bizarres », l’important étant qu’au final, ça marche, même si le mécanisme n’est pas prouvé ou connu :)
      Peut-être un jour sur Strasbourg à l’occasion !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *