La semaine dernière (lundi 29 novembre), j’invitais pour la 2ème fois à l’émission Science en Conscience pour RéinfoCovid Surya Arby, enquêteur sur les dérives des « essais cliniques » (je mets des guillemets car la façon dont ils sont généralement faits ne permet pas réellement de donner ce nom à ce genre de pratiques) de l’industrie pharmaceutique.
Nous avons parlé ensemble du « PfizerGate », ce scandale rapidement étouffé par les médias collaborationnistes.
Le PfizerGate, c’est la mise en évidence du fait que les « essais cliniques » relatifs aux injections expérimentales ont été menés de façon malhonnête [1].
Pour résumer, les chiffres sur l’efficacité et sur les effets indésirables de ces injections sont complètement bidons.
Voici la vidéo ici : https://crowdbunker.com/v/u2xEgahx
Le lien non-censurable de la vidéo sur CrowdBunker est ici :
(profites-en pour t’inscrire à ma chaîne CrowdBunker
Et sinon, on peut retrouver la vidéo sur ma chaîne Odysee ici :
(profites-en aussi pour t’inscrire à ma chaîne Odysee
Les « fact-checkers » du Monde ou de l’AFP pourraient dire que ça ne touche qu’une petite partie de la cohorte de cobayes et donc qu’il n’y a pas de scandale.
Si on regarde les choses superficiellement et avec malhonnêteté intellectuelle (deux qualités indispensables pour être fact-checkeur dans un média collaborationniste), pas de problème, « circulez, ya rien à voir »…
Mais en fait, c’est juste révélateur du fait que tout l’essai est bidonné… comme le venait le montrer une étude [2] sur les réactions allergiques décelées chez les soignants vaccinés et remontés quelques mois seulement après le début des injections dans le grand public, effets indésirables étonnamment quasi inexistants dans l’ « essai clinique » de Pfizer, un point que nous avions déjà évoquée
en septembre avec Surya Arby.
En fait, des pratiques malhonnêtes, des essais faits par-dessus la jambe, des données de mauvaise qualité, des bidouilles pour donner l’impression d’avoir un produit avec de bons résultats, c’est une pratique généralisée dans l’industrie pharmaceutique, qui n’est rien d’autre qu’un cartel mafieux (je cite Surya… et je ne peux pas le contredire !)
Déjà la première « étude » de Pfizer de fin décembre 2020 [3], dithyrambique sur son injection expérimentale et qui a été reprise en chœur par tous les médias de propagande (« 95% d’efficacité de l’injection expérimentale ») ne satisfaisait pas aux critères basiques d’une publication scientifique digne de ce nom. C’est Prof. Denis Rancourt qui nous l’avait montré brillamment (
cf. cette vidéo).
Bref, malgré la propagande incessante visant à montrer « que les vaccins sont sûrs et efficaces » et qu’ « on peut discuter de tout, sauf des chiffres », nous montrons avec Surya, mais aussi avec tous les invités que je fais venir aux différents émissions Science en Conscience, que toute cette histoire de Covid et d’injections expérimentale, est une vaste arnaque, à laquelle nous devons chacun à notre niveau résister !
Merci à tous !
Jérémie
Références :
[3] Polack FP et al.; C4591001 Clinical Trial Group. Safety and Efficacy of the BNT162b2 mRNA Covid-19 Vaccine. N Engl J Med. 2020 Dec 31;383(27):2603-2615. doi: 10.1056/NEJMoa2034577. Epub 2020 Dec 10. PMID: 33301246; PMCID: PMC7745181. https://www.nejm.org/doi/10.1056/NEJMoa2034577