Retours sur le sommet international de Bucarest traitant de l'arnaque Covid
J’ai assisté au International Crisis Summit à Bucarest (Roumanie) les 18 et 19 novembre derniers.
Cet événement était l’occasion :
de rencontrer enfin en vrai Denis Rancourt, avec qui je collabore (ainsi que Marine Baudin et Joseph Hickey) depuis près de 3 ans et demi. Notre « rencontre » virtuelle s’était faite suite à la publication de son papier « Masks don’t work » (les masques ne fonctionnent pas) qui avait donné lieu à une vidéo en français très vue et très partagée à l'époque (fin mai - début juin 2020 !) qui a par la suite été censurée de YouTube et de Facebook, mais toujours visible ici.
de faire connaître nos travaux, et notamment notre dernier papier qui montre qu'environ 17 millions de personnes ont été tuées par les « vaccins anti-Covid » au niveau mondial (voir résumé en français et vidéo explicative en français)
de rencontrer “en vrai” d'autres personnes comme Louis Fouché (déjà rencontré “en vrai" l'été 2022), ainsi que Vincent Pavan, Emmanuelle Darles, mais aussi Robert Malone, Ryan Cole, Mattias Desmets, etc.
J'ai fait une vidéo pour partager mes impressions suite à cet événement, que j'ai trouvé très intéressant et riche, mais qui montre aussi certaines divergences (ce qui me paraît ma foi normal !).
Un point très positif de cet événement est que la présentation de Denis de nos travaux a été une des plus marquantes (sinon la plus marquante) des présentations du sommet, et qu'elle a interpelé Robert Malone, au point qu'il veut faire connaître nos travaux au plus grand nombre !
Notre approche consistant à revenir aux fondamentaux (regarder la mortalité toutes causes confondues plutôt que penser en termes de “morts Covid”, chiffre hyper biaisé et inutilisable), permet de voir des phénomènes que tout le monde devrait comprendre au bout de près de 4 ans d'arnaque Covid :
il n'y a pas eu de pandémie de Covid
on n'arrive pas à détecter de maladie “virale” respiratoire nouvelle ni même un “agent pathogène” particulièrement virulent
les mesures présentées comme sanitaires (confinement, hospitalisations barbares et traitement inadéquats) ont tué les gens
les "vaccins anti-Covid 19" ont tué 17 millions de personnes
Bref, Covid est une arnaque de A à Z. Parler de pandémie, mettre le focus sur une nouvelle maladie à combattre et même parler de soins précoces, nous apparaissent comme des façons (souvent inconscientes) de nourrir l'absurde récit autour de la “pandémie de Covid-19”.
Je ne sais pas combien de temps ça prendra pour sortir de cette propagande et du totalitarisme avec faux prétexte sanitaire, mais notre objectif est de continuer ce travail consistant à montrer la réalité crue.
Nous ne recevons aucun financement pour nos travaux, ce qui garantit notre totale indépendance. Pour soutenir notre travail, je t'invite à faire un don sur cette page : https://www.jeremie-mercier.com/donner/
Bon visionnage, bonne découverte, merci pour ton soutien, et bon début de semaine !
Jérémie
PS : J'attends ton commentaire ci-dessous :)