Les vaccins Covid ont tué 17 millions de personnes

Nous ne recevons aucun financement pour nos travaux, ce qui garantit notre totale indépendance. Pour soutenir notre travail, je t'invite à faire un don sur cette page : https://www.jeremie-mercier.com/donner/

Alors que le comité Nobel a remis le Prix Nobel de médecine 2023 il y a quelques semaines à deux chercheurs dont les travaux auraient permis le développement des “vaccins à ARN messagers” et notamment ceux utilisés pour lutter supposément contre le Covid, nous nous sommes intéressés avec mes collègues chercheurs (Prof Denis Rancourt, Dr Marine Baudin et Dr Joseph Hickey) à déterminer le nombre de vies sauvées par ces vaccins.

Tandis que les autorités “scientifiques” estiment que ces vaccins ont sauvé près de 20 millions de vies (chiffre basé sur des modèles mathématiques fumeux), nous avons analysé de façon minutieuse la mortalité toutes causes confondues dans de nombreux pays, dont dernièrement 17 pays équatoriaux et de l'hémisphère sud, où les autorités ont eu la mauvaise idée de lancer d'intenses campagnes de vaccination en janvier-février, c'est-à-dire en plein été (pour les pays de l'hémisphère sud), période à laquelle la mortalité est normalement basse.

Ce choix de mettre en place des vaccinations (dose n°3) en plein été a généré des pics de mortalités inédits, dans tous ces pays, pile pendant ou très peu de temps après ces campagnes de vaccination, ce qui permet de voir un lien direct de causalité entre les morts en excès et les vaccins.

Nous avons publié sur ResearchGate un article qui reprend les points principaux de notre travail (lien non-censurable ici) et nous calculons très sérieusement et avec une approche solide qu'environ 17 millions de personnes ont été tuées par les “vaccins anti-Covid”.

Le résumé en français de ce travail est disponible sur cette page et nous avons présenté lundi soir tous les 4 en vidéo les points principaux de notre travail dans le cadre du 45ème épisode de “Science en Conscience”.

Nous montrons aussi que le risque de mourir de ces vaccins augmente exponentiellement avec l'âge. Alors que tous âges confondus, le risque de mourir est de 1 sur 800 doses, il y a environ 1 chance sur 20 de mourir des suites d'une 4ème dose de vaccin pour les personnes de 90 ans et plus.

Les vaccins sont donc 1000 fois plus dangereux que la dangerosité officiellement admise (considérée comme négligeable par rapport aux bénéfices supposés des vaccins, que nous n'arrivons pourtant pas à déceler !).

Aussi, nous appelons à stopper les campagnes de vaccination Covid, en particulier celles visant les personnes âgées (public cible actuel), car ces recommandations ne reposent sur aucune base scientifique.

Pour soutenir notre travail, tu peux faire un don sur cette page : https://www.jeremie-mercier.com/donner/

Bon visionnage, bonne découverte, merci pour ton soutien, n'hésite pas à laisser un commentaire ci-dessous, et à bientôt !

Jérémie

 

Précédent
Précédent

Retours sur le sommet international de Bucarest traitant de l'arnaque Covid

Suivant
Suivant

Mortalité associée à la vaccination Covid dans les pays de l'hémisphère sud (communiqué de presse) - Mortality associated with Covid vaccines in Southern hemisphere countries (press release)